Assistance Groupama

florencette - Modifié par Gillesstf le 21/06/2011 à 19:39
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 18 juin 2011 à 15:23
Il y a 2 ans, j'ai comparé les tarifs de plusieurs assureurs pour les prestations assurance et assistance que je souhaitais, et j'ai choisi Groupama.
On dit que c'est lorsqu'on a besoin d'eux qu'on peut réellement juger, et bien après ma 1ère panne, hier, je peux juger l'assistance de GROUPAMA et affirmer qu'elle ne remplit pas son rôle (ce qui me fera très probablement quitter cet assureur en fin d'année).
Je tombe en panne, on m'envoie rapidement un dépanneur qui nous emmenent, moi et ma NISSAN Micra, dans le garage de mon choix. Tout va bien. Sauf qu'il est 17h30 un vendredi soir, et que tant que la nature de la panne ne sera pas trouvée afin de confirmer à l'assistance qu'elle nécessite plus de 4h de main-d'oeuvre en réparation, cette assistance refuse de m'allouer un véhicule de remplacement, or le garage est fermé tout le week-end, et j'ai beau expliquer que l'odeur de brûlé et la fumée importante qui ont émané du moteur ne sont pas bon signe, que ce n'est pas une petite panne, l'assistance ne veut rien savoir.
Je bénéficie pourtent, dans mon contrat, d'un véhicule de remplacment en cas d'immobilisation de plus de 4h de mon véhicule, et c'est bien le cas puisquu'il n'a évidemment pas pu être réparé hier soir et que le garage ne réouvre que dans 2 jours !
Je trouve inadmissible qu'on m'ai laissée trouver un garage sans me mettre en garde ni m'aider à en trouver un, et encore plus inadmissible qu'on me refuse sous un prétexte infondé de me fournir un véhicule de remplacement. Dés lundi, j'irais dire ma façon de penser à l'agence GROUPAMA où j'ai souscri mon contrat et je vais réclamer des indemnités pour ce préjudice totalement injustifié qu'ils ont intérêt à m'accorder, faute de quoi, par principe, je n'en resterai pas là.
D'autres ont'ils eu le même sousis avec cette société d'assistance ?
A voir également:

2 réponses

florencette
18 juin 2011 à 14:52
Désolée pour les fautes de frappe, je viens de relire.
0
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
18 juin 2011 à 15:23
Ces conditions sont les mêmes partout.Le chef d'atelier aurait pu être sympa et "inventé" une panne probable pour vous dépanner.Moi en tout cas, c'est ce que je fais pour dépanner les clients.
0