Signaler

Et la saison 2011 de Michael Schumacher ?

Posez votre question Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 12:25 par Gillesstf
Bonjour,

Que penser du retour de Schumi après ses 7 titres de Champion du Monde de F1 ?

Peut-il s'attendre à faire quelque chose cette saison ? Au moins une victoire, ce serait un beau clin d'oeil je trouve.
En tous cas, on dirait qu'il va de manière croissante sur les 6 premières courses...
Utile
+0
plus moins
Hé ! Ca se confirme mine de rien !
Schumi a fait une belle 4ème place au GP du Canada.
Il est certes bien loin de la tête, au classement général, mais je trouve qu'il défend bien son honneur et ses couleurs.
Castormalin- 14 juin 2011 à 19:58
Il suffit pas d'être un très bon pilote pour gagner,il faut aussi une équipe qui fait une voiture performante (mécanicien,ingénieurs,etc).Quand jean Todt est arrivé dans l'équipe Ferrari en plein déclin et l'a transformée pour gagner ...
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 15 juin 2011 à 08:47
Oui, je suis totalement d'accord !
Mais je salue quand même le pilote, et même si je ne suis pas fan de lui, je remarque qu'il n'est pas ridicule pour le moment.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

bon pas terrible sur les 2 derniers GP (Europe et Grande-Bretagne).

Il est 10ème au général à l'heure actuelle.

Est-ce qu'il va être transcendé de courrir devant son public lors du prochain GP qui aura lieu en Allemagne ce week-end qui vient (course le dimanche 24 juillet 2011) ?
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 17:44
Bon, hé bien la réponse est "non" selon toute évidence. Dommage pour lui. Mais au moins, il a fini la course !
Ah, j'aimerais bien qu'il fasse au moins un podium cette saison...
Répondre
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 1 août 2011 à 12:25
Aïe, nouvel abandon pour Schumi en Hongrie...
Bon, il lui reste 8 GP pour essayer de faire un truc un peu marquant dans sa saison.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !