Plus de commande de l'autoradio au volant

Résolu
David33 - Modifié par Crashounette le 2/09/2013 à 15:36
 mouse - 28 sept. 2011 à 18:04
Bonjour,

j'ai acheté un autoradio pour mon scenic 2, je n'ai plus de commande au volant : autoradio sony cdx-r 3350, que me conseillez vous ?

Merci

7 réponses

Certaines radio peuvent recevoir un adaptateur afin de conserver ces fonctions mais la liste est assez restreinte.Donc c'est normal....
0
En effet c tout a fait normal. Il vous faut acheter un faisceau special qui vous permetttra de recuperer la comande au volant. comptez une centaine d 'euros pour le faisceau !!! ( hic !) mais a mon avis pour l affichage deporté, oubliez-le !
1
j'ai acheter aussi un autre autoradio pour mon scenic et il fallai que j'achete le complement de tableau de bord et ensuite c'est norauto qui me la mis en marche parce que le poste ne marchais pas, parce que pas compatible avec les commandes volant et la date s'est eteinte parce toujours pas compatible voila desolé je ne peux pas vous en dire plus
7
bienvenue dans le monde de l automobile moderne lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deja il faut que aie un autoradio compatible avec commande au volant et que tu achete un faiseau electrique pour l'autoradio par contre tu garderas tes commandes au volant mais tu perdras ton affichage j'ai étè dans le meme cas que toi bon courage
0
en effet il faut acheter le faiseau qui permet d adapter la commande au volant a l autoradio encore faut t il que celui ci soit compatible il faut en plus démonter le dessus du tableau de bord afin de brancher le faiseau le mieux et d acheter un autoradio avec une télécommande a distance comme ça toute la famille peux en profiter et beaucoup moins chere .
0
bonjour je viens d'acheter un scenic phase 2 et jaimerai mettre un autoradio avec entré usb est ce que quelqu'un peu me donner kelke bon poste compatible merci
7