Audi mérite-t-il sa bonne réputation ?

Résolu
Didi75 - Modifié le 7 juin 2019 à 13:01
 cybervan - 30 août 2022 à 07:19
Bonjour,

Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliquez-vous cela ? (Je ne suis pas pro Audi, ni contre).
A voir également:

41 réponses

Dr.Jingo Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 224
24 mai 2011 à 11:16
NON en ce qui concerne sa fiabilité et son SAV . OUI en ce qui concerne ses materiaux et assemblages.
Sa popularité est due à son visuel inspirant le solide et le bien construit, mais ne vous y trompez pas. Les jolies pommes ne sont pas toujours les meilleures, mais celles qu'on achetera plus vite.......
130
40choupinette40 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 2
8 déc. 2014 à 22:16
Je suis d'accord avec toi Dr Jingo !!
0
Philippe2914
20 juin 2015 à 10:30
Bonjour,
Je ne dirais qu'une chose en voyant vos commentaires : " trop cher mon fils " en faisant référence à une certaine pub des années 90 (clio - " pas assez cher mon fils " ). Personnellement , j'ai un pblm avec audi - ma soeur a une A3 achetée neuve - très belle auto très puissante et consommation pas trop excessive mais alors et pardonnez moi l'expression : quel tape cul ! Je préfére 1000 fois plus ma mégane de 2013 sur le plan confort - de tte façon c'est l'état qui en France a cassé le secteur du luxe automobile - depuis au moins 50 ans on a pas vu de v8 ou plus chez les françaises - je comprends très bien la situation pour des raisons économiques et écologiques....et le prestige a la française alors ? Refaire des Facel Vega par exemple : impossible ..Celui qui veut avoir une belle auto il a pas 36 solutions : il va chez les allemandes - et celui ci ne dira jamais que son audi, sa bm, ou merco qui lui a couté un bras c'est de la m...En Allemagne, c'est un peu comme aux etats unis la voiture sert à se déplacer d'un point a à un point b, et les voitures qui en france sont dites de prestige ( premium, etc,etc...) ne sont pas considerees comme si prestigieuses que ça -
0