Signaler

Aston Martin : plus belle voiture du monde ?

Posez votre question Guillaume - Dernière réponse le 4 mars 2013 à 15:30 par alex
Bonjour,
Les Aston Martin ne sont-elles pas les plus belles voitures du monde ?
Utile
+1
plus moins
Belles oui, mais plus belles, difficile de le dire. La concurrence est rude : Ferrari, Porsche, Bentley...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
henrygold- 11 juin 2012 à 13:39
oui les plus belles voitures et les seules avec une âme qui vit et vous accompagne en merveilleuses ballades
Répondre
alex- 4 mars 2013 à 15:30
Aston Martin a toujours été dans une catégorie a part...
Je pense qu'on ne peut pas juger une Aston contre des : Ferrari, Porsche, Lamborghini...
Elles sont complètement différentes, Aston est anglais est en temps que voitures anglaise elles sont ce côté classe et puissante à la fois.
Les seules marques qu'on pourrait comparer avec Aston serais Rolls Royce et Bentley mais le prix n'est pas du tout le même...
Très dure de trouvé un vrai rivale à Aston Martin .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Surtout la nouvelle Avendator de Lamborghini
Gillesstf 1538Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 16:19
Bonjour bandityann,

Désolé de vous faire passer ce message ici, mais comme vous n'êtes pas inscrit, je ne peux pas envoyer de message privé.
Simplement pour vous dire merci de votre participation sur ce forum ces derniers jours, toutefois je vous prie de bien vouloir désactiver la touche 'Majuscule" de votre clavier qui rend vos messages péniblement lisibles.
Merci de votre compréhension,
Gilles, modérateur.
Répondre
JoKeR.V- 21 mai 2012 à 10:49
les aston martin sont tres belle faut l avouer mais en regardent les bugatti,porshe,ferrari,mercedes...le choix moi je peux pas le dire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !