Aston Martin : plus belle voiture du monde ?

Guillaume - 23 mai 2011 à 14:31
 alex - 4 mars 2013 à 15:30
Bonjour,
Les Aston Martin ne sont-elles pas les plus belles voitures du monde ?
A voir également:

2 réponses

Belles oui, mais plus belles, difficile de le dire. La concurrence est rude : Ferrari, Porsche, Bentley...
1
oui les plus belles voitures et les seules avec une âme qui vit et vous accompagne en merveilleuses ballades
0
Aston Martin a toujours été dans une catégorie a part...
Je pense qu'on ne peut pas juger une Aston contre des : Ferrari, Porsche, Lamborghini...
Elles sont complètement différentes, Aston est anglais est en temps que voitures anglaise elles sont ce côté classe et puissante à la fois.
Les seules marques qu'on pourrait comparer avec Aston serais Rolls Royce et Bentley mais le prix n'est pas du tout le même...
Très dure de trouvé un vrai rivale à Aston Martin .
0
Surtout la nouvelle Avendator de Lamborghini
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 36
24 juin 2011 à 16:19
Bonjour bandityann,

Désolé de vous faire passer ce message ici, mais comme vous n'êtes pas inscrit, je ne peux pas envoyer de message privé.
Simplement pour vous dire merci de votre participation sur ce forum ces derniers jours, toutefois je vous prie de bien vouloir désactiver la touche 'Majuscule" de votre clavier qui rend vos messages péniblement lisibles.
Merci de votre compréhension,
Gilles, modérateur.
0
les aston martin sont tres belle faut l avouer mais en regardent les bugatti,porshe,ferrari,mercedes...le choix moi je peux pas le dire.
0