PV dans une zone de livraison

Résolu
quadrio - Modifié le 25 avril 2017 à 14:50
 Tisuisse - 9 oct. 2013 à 11:35
Bonjour,
J'ai eu un pv dans une zone livraison est ce normal et il y a-t-il une heure ou je peux être abstenu
A voir également:

3 réponses

Zone de livraison, connaît pas, places de livraison oui, je connais. Si vous n'êtes pas en livraison c'est une amende de 4e classe et c'est 24 h sur 24 , 7 jours sur 7 (R 417-10 du CDR).

Dans une voie à double sens de circulation, le stationnement des véhicules ne peut se faire que du côté droit de la circulation de ce véhicule. Si le stationnement n'est que sur la gauche, il faut aller faire une manoeuvre de demi-tour pour se placer dans la bonne direction (art. R 417-1 du CDR).
1
Les zones de livraison ne sont pas toutes autorisées au stationnement. Seules celles qui n'ont pas de double barres le long de la place de stationnement autorisent l'arrêt et le stationnement en dehors des heures de livraisons soit de 20h à 7heures du mat.
0
le lundi de pentecote de cette année,j'ai eu un pv,pour stationnement sur zone de livraison,le flic n'a rien voulu savoir,quand je lui ai qu'il n'y avait rien en ce jour de fete,surtout devant mon boulot ou personne ne bossaient,comme une fois ,j'ai eu un pv pour avoir garer mon auto,dans le sens inverse de la circulation,a cote de chez moi,et,aucune signalisation au sol, j'étais fous,c'est la que l'on parle de quota
0
Pierdo Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 5
8 oct. 2013 à 14:36
Moralité : oui t'es tombé sur un flic à la con, mais légalement con.
0
Le flic est payé pour faire son job et son job est de verbaliser, sans état d'âme, les infractions au Code de la Route.
0