Problème autoradio Kenwood

Ben - 11 mai 2011 à 18:49
 Tuirachristopher - 8 avril 2022 à 05:27
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enlever puis remettre le fusible ce que j'ai fait avec réussite, j'ai ensuite remis le poste à sa place et là alors que tout fonctionnait pour le mieux quand je suis revenu dans ma voiture le poste ne s'allumait plus... Quand je mets le contact j'entends le lecteur CD faire du bruit mais rien ne s'affiche et il n'y a pas de son... J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, j'ai pensé au fusible que j'ai touché mais vu que le lecteur CD "fonctionne" j'ai abandonné la piste...
Merci de votre aide.
Benjamin.

4 réponses

Castormalin
11 mai 2011 à 19:11
Bonsoir,si votre appareil s'est mis en mode protect c'est certainement pour une bonne raison.Regardez si il pas une surtension qui va à lui.
3
Tuirachristopher
8 avril 2022 à 05:27
Coucou, pour la manip tu laisse ton autoradio éteint... Tu maintiens le 3 et le 6 simultanément et tu allume.. tu vas voir apparaître DC 1 error
La tu maintiens le chiffre 2 et attendre quelque instant... Tu rapuie sur le 1 normalement il affiche DC 1 ok tu pourras après utiliser ton autoradio
0