Aidez-moi à contester ces PV !

Résolu
Cassi - Modifié par Gillesstf le 7/05/2011 à 16:39
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 7 sept. 2011 à 10:59
Bonjour,
j'ai recu trois pv d'un coup par trois agents d'une patrouille matinale qui a trouve la,l'occasion de faire du chiffre par toutes les astuces.Alors que la douane qui est un service de l'etat a perdu l'originale de ma carte grise etrangere,je recois un pv malgre ses explication, pour non changement de carte grise.Un second pour un pneu legerement use sur quatre et,non apposition de vignette d'assurance.Je suis assure pourtant je leur ai mpntre mon justificatif.
A voir également:

3 réponses

PANTERE ROSE
6 mai 2011 à 19:39
la carte de france des radars existe, vous la trouverez sur le net - par ailleurs
certains PV circulent en ce moment on peut les contester car il y a un défaut d 'impression. au verso .... rester vigilents... - concernant les retraits de points - un bon avocat peut contester ce ou ces retraits si votre permis de conduire a été délivré à une date antérieure à votre amende.. cela concernent les conducteurs les + agés d entre nous et aussi de la gravité du délit!!!
malheureusement pour tout recours devant l état... il faut payer d 'abord... il réfléchit ensuite s il peut vous rembourser- ou vous dédommager... il faut voir le dossier, c est du cas par cas
LA panthère rose..
2
j ai pris 2 pv d ecces de vitesse (1) km au dessus en 43 ans de conduite j ai une faible retraite ,c est l amande qui m enbete le plus ,comment faire?
1
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 135
7 sept. 2011 à 10:59
bonjour, vous demandez aux impôts un paiement en plusieurs fois
1