Posez votre question Signaler

Je cherche une première voiture à moins de 1000 euros [Résolu]

sy oumou - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 18:29
bonjour,
je viens d'avoir mon permis et je cherche une petite voiture diesel 5 portes direction assisté - de 200 000 km pour - de 1000euros
Help please!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ta la Ford fiesta voiture fiable tu et de quel region
sy oumou- 4 mai 2011 à 23:31
oui j'y ai pensé a la ford fiesta mais je n'en trouve pas dans ma région je suis du 53 en mayenne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un diesel à moins de 1000€ et fiable?Ca n'existe pas.Tentez une 205, y'a que ça dans vos prix, et robuste
sy oumou- 4 mai 2011 à 23:58
je pensais que l'essence était plus cher que le diesel! mais bon je m'y connais vraiment pas en voiture. vous avez surement raison!
Répondre
Castormalin- 6 mai 2011 à 20:16
Le prix de l'essence est plus élevé mais les frais de réparation d'une voiture diesel sont plus élevés à cause d'une plus grande complexité des pièces du moteur.
Répondre
sy oumou- 6 mai 2011 à 23:06
merci du conseil! et j'ai une autre question sur le kilométrage: il ne faut pas que j'achète a partir de combien de km?
Répondre
Castormalin- 7 mai 2011 à 08:37
Bonjour Sy Oumou,quand le kilomètrage est au environ de 200 000 ,attendez vous à remplacer beaucoup de pièces:échappement troué,caoutchou craquelé,déformations divers,etc.Et elle consommera plus de carburant,car les pièces internes du moteur sont moins performantes.Vu les moyens financiers dont vous disposez,vous devrez l'acheter en occasion à un particulier.Donc,la qualité de son entretien fait par celui-ci est important.Si vous voulez faire une affaire,allez dans une vente aux enchères.
Répondre
snocky 1144Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011Dernière intervention - 7 mai 2011 à 01:42
Ca dépend de la voiture!!il y a des autos proprement inusables en essence et sans frais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lesquelles snocky?
insuable bin voyons...
une bonne 205 diesel ..peut faire 400 000...
c'est un bon achat à 200 000
surtout éviter les voitures japonaises...
pas de pieces ou hors de prix ..aprés 10 ans..
pas de casse...
snocky 1144Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011Dernière intervention - 12 mai 2011 à 17:32
Oh les vieux clichés mon pauvre gars!Une japonaise essence fait 400000 kms sans souci, ce sont d'ailleurs les seules capablent de cette prouesse, et pour les pièces aucun soucis, tout se trouve, même sur une auto de 20 ans.N'importe quoi, faut vraiment rien connaitre a l'automobile pour écrire des aneries pareilles.
Répondre
oumou sy- 12 mai 2011 à 18:15
vous êtes marrant ^^
mais bon j'ai vu une 206 qui répondait mes critère mais j'ai l'impression que la personne veut m'arnaquer car elle veut que je lui envoi l'argent avant de me donner la voiture :-S
Répondre
snocky 1144Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011Dernière intervention - 13 mai 2011 à 09:04
Ben évidemment!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
évidemment..
une jap 400 000 kms? elle tombe en ruine bien avant mangée par la rouille..
les vielles jap comme les vielles italiennes sont trés rares!!

par contre les vielles peugeots...on en voit plein..
snocky 1144Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011Dernière intervention - 13 mai 2011 à 13:09
Euh peugeot c'est bien la marque n'ayant aucune image en dehors de l'europe et trustant avec renault les alentours de la 20 ème place aux classement fiabilité??Effectivement on en voit plein.....Le plus dramatique c'est que des gens n'y connaissant rien en automobile se bornent à "conseiller" des gens, qui se feront arnaquer à cause de conseils idiots.Merci christophe pour ce moment de bonheur, ça manquait!
Répondre
Gillesstf 1737Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2012Dernière intervention - 13 mai 2011 à 18:29
Bonjour,

Pour apporter ma pierre à l'édifice, ma R19 que je cherche à revendre vient de passer les 314 000 km et roule encore !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je cherche une première voiture à moins de 1000 euros  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.