Antidemarrage berlingo

Résolu
néné - 30 mars 2011 à 19:56
fender12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 12:24
Bonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envie de m'......... avec ça,si il y a une solution ça m'arrangerait bien. merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour.je vous remercie de m'av oir repondu,toutefois j'ai trouve la solution il suffit de faire tourner le moteur et de de connecter le clavier en debranchant la fiche avec une dizaine de fils et le tour est joue.en vous remerciant tout de meme.cdlt.
8
fender12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 13
3 avril 2011 à 12:24
OK pas de problème!mais il est vrai que c'est e.......dant quand on compte sur son véhicule et que la blague se produit!c'est pour ça que nous à la société on le faisait carrement supprimer par notre garage comme ça plus de problème,car celà se répète souvent ! c'est le problème des voitures de maintenant!!!!!!cdlt
1