Que pensez-vous de la Porsche Panamera ?

Dreamcometrue - 21 mars 2011 à 10:06
Dr.Jingo Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 3 mai 2011 à 16:01
Bonjour,
Que pensez-vous de la Porsche Panamera ? Pour moi ce n'est pas une Porsche. L'esprit Porsche avec la 911 s'estompe de plus en plus. Que vient faire le badge Porsche sur une énorme berline de près de 5 m ?
A voir également:

2 réponses

C'est un petit bijou made in PORSCHE ! C'est un rêve de perfection, une réussite technique et esthétique pour l'amateur que je suis. Son prix ne correspond pas à mes possibilités financières....mais je reste une admiratrice inconditionnelle de ce produit made in Germany, fruit d'un savoir faire unique et de hautes compétences. Bravo aux ingénieurs et aux concepteurs PORSCHE !
3
Dr.Jingo Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 224
3 mai 2011 à 16:01
C'est plutôt ratté, le desin est affreusement mal réussi.Dans quelques années vous en trouverez à la pelle pour une poignée d'€uros, vous coutera une fortune en entretien et assurance, et ne sera jamais fameuse comme une 911, regardez le design d'une Aston Martin Rapide par ex. ou simplement placez lá à côté de cette (Porsche?) Panamera et lá vous comprendrez ce qu'il se passe....
3