Problèmes Polo TDI 5ème génération

Résolu
émualig Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - Modifié par Gillesstf le 7/05/2011 à 16:42
 max - 6 juin 2016 à 23:19
Bonjour,
Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'étouffe à chaud au démarrage ( le véhicule à rouler 15 mn par exemple vous vous etes arreté et en la reprenant peu de temps après, le moteur a calé ou s'est étouffé en redémarrant ), ou un autre problème tel que le ralenti qui est instable au démarrage à froid ( en laissant tourner le moteur 2 à 3 minutes) . Je voudrais savoir si de votre coté l'une ou l'autre des pannes a bien été résolue et si oui, quelle en était la cause ! Par avance merci. Cordialement.

9 réponses

J'ai moi même acheté une polo trendline 75 ch. de 2010 et au bout d'une année 2 injecteurs à changer et la, 3 ans plus tard les 4 à changer. Vw ne peut participer qu'à auteur de 70% pour cette 2ème réparation se qui me ferais débourser la modique somme de 1100€ et des poussière. La voiture a 40000 km. Je vous déconseille cette polo. Trop de merde. Vw: allez vous faire e....
170
Ps: emualig, j.ai exactement les même symptômes que toi. C'est un défaut sur une partie de la série. Merci la chance. 1er voiture neuve acheté, 1er fois autant emmerdé. Encore une fois: vw : bande d'escrocs
0
Voilà ma polo a également deux ans moins de 40000km en problème d injecteurs! J aurai aimé savoir si vw était intervenu dans vos frais et si oui à concurrence de combien. Merci d avance et courage à tous
1