Me recommandez-vous le Kia Sportage ?

Résolu
Requiem - 17 févr. 2011 à 09:57
toninHo0 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 21:54
Bonjour,
Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?

11 réponses

J'ai un sportage 1.7 fusion commandé en septembre 2010 et livré début décembre. Le 31/12/2010, sur la route des vacances, avec 1600 km au compteur, j'ai rencontré un problème d'embrayage (fuite hydraulique au niveau d'une durite) qui a immobilisé la voiture. L'assistance a pris en charge le problème de façon très professionnelle et la panne a été solutionnée assez rapidement. A part cette petite mésaventure, je suis très satisfait : Beau look, très agréable à conduire, consommation raisonnable (+/- 6l/100 km sur autoroute et 8l/100 km en ville), coffre avec une capacité. Seuls regrets : la banquette arrière ne coulisse pas et il y a un petit manque de compartiments de rangement (par exemple sous le siège passager).
.
21
ben moi mon kia sportage est tombe en panne au bout d'un jour!
0
j'ai un KIA sportage depuis 2 ans. je suis partie en vacances en corse et nous sommes tombés en panne de moteur (grave) entre ajaccio et porto vecchio ! ; mon véhicule a 15 000 kms ! il est pour l'instant immobilisé pour 1 mois ....... si tout va bien !
0
On viens de monter une page Facebook pour faire réagir le SAV de KIA qui n'est malheureusement pas au top...
http://www.facebook.com/SavKiaMotorsFrance
0
loic2387 > SED
3 juin 2015 à 12:30
Moi g lembrayage de mort a 125000 km es ca passe pas dans la garantie. Il la 3ans.Vive kia
0