Signaler

Service après vente VW FRANCE [Résolu]

Créer une discussion Willy56 - Dernière réponse le 28 janv. 2016 à 07:21 par dav
Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la concession, pourquoi vous appréciez ou non cette concession. Quels ont été les problèmes rencontrés ?
Utile
+11
plus moins
Déjà que ce soit Audi ou VW, je trouve que ces garages sont des pompes à friques, et en plus ils nous prennent toujours de haut.
J'ai "juste" une Audi A3 mais c'est pas suffisant pour eux, j'ai donc choisi de ne plus passer par Audi
fb ash666 - 24 nov. 2012 à 09:23
chauffeur de taxi parisien j ais un problème de boitte de vitesse boite DSG7 mon véhicule rentre au garage le 8/10/2012 et en ressort le jour même San être réparer car une pièce manque date de livraison s le 30/10/2012 puis le 16/11/2012 au jour duis le 24/11/2012 mon véhicule et toujours au garage 77 rue Manin paris 19 tel 0153351000 quand a moi je suis au chaumage technique grasse au SAV de VW plus 45 jour d immobilisation pour l instant mai sais vw peu faire pire
Répondre
ccp- 26 nov. 2012 à 17:31
Bonsoir,
Nous sommes aussi une entreprise possédant des véhicules volkswagen, Pour info, il nous est arrivé la même chose sur notre golf commerciale avec boite de vitesse DSG qui avait moins de 4 ans et 40000 km. Entrée au garage le 25/06/2012 pour une durée de maxi 2 semaines, avec changement d'une pièce sur la boite de vitesse qui aurait dû nous couter environ 700 euros. Au final , vehicule restitué le 02/08/2012 soit 6 semaines après avec changement total de la boite de vitesse, après prise en charge d'une partie par la marque, un coût restant à notre charge de 1700 euros. C'est inadmissible car c'est un défaut de la boite de vitesse, mais tout le monde s'en fiche étant donné que le véhicule n'etait plus sous garantie (même après réclamation, ils estiment avoir déjà pris une partie à leur charge, c'est trop gentil de leur part !!!). C'est vraiment une pratique commerciale très particulière. Bon courage à vous et à votre porte monnaie !!! .
Répondre
NANARD ash666 - 5 févr. 2013 à 11:44
Bonjour
Je suis propretaire d'un TOURAN FSI 162000 klms 2004 et dernierement je suis en panne(probleme de boite(syncros pour 5 et 6 diagnostique garage)cout de la réparation avant démontage(2200€) ça calme.
Je suis etonné de ce fait que la fiabilité de la boite ne dépasse pas 162000 Klms
Quand j'entends que des louanges de cette marque championne des ventes en europe les journaleux et specialistes feraient mieux de parler des marques FRANCAISES
Répondre
snocky. 20724Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention ash666 - 5 févr. 2013 à 12:41
Qui font pire et nettement....
Répondre
Philippe2914 ash666 - 2 déc. 2013 à 10:59
Bonjour a tous,
Moi je pense que quelle que soit la marque quand une voiture est sous garantie, les constructeurs changent les pieces necessaires et savent quelle auto souffre de telle ou telle pièce - j'en veux pour preuve mon experience j'ai une renault clio de 2011 qui a maintenant près de 50 000 km ce qui n'est pas enorme pour un mazout - j'ai signalé lors d'une revision un bruit dans la pedale d'embrayage et renault m'a repondu : ah mais ca c'est typique des clio on vous change la pedale c'est sous garantie .et si j'avais dépassé la garantie que m'aurais t'on dit ? Je devrais payer pour une nouvelle pedale alors que c'est un pblm de conception apparemment Et encore c'est qu'une clio c'est pas une bm ou une vw ...autre chose j'ai fait mettre un accoudoir entre les deux sieges avant et manque de bol la fermeture de cet accoudoir s'est cassée donc je ne peux pas utilliser la place dans le dit accoudoir comme vide poche par exemple je l'ai aussi signalé a renault qui m'ont trouve une solution : une espece de mastic qui permets de reparer la piece cassee mais quant a changer l'accoudoir : niet !!! car j'ai depasse la duree de garantie ....un accoudoir c'est quand même 100/120 euros ....alors la solution c'est quoi : changer sa voiture tout les deux/ trois ans, pour raison de garantie, opter pour la loa, ....
Répondre
Dive59 2Messages postés jeudi 20 février 2014Date d'inscription 20 février 2014 Dernière intervention ash666 - 20 févr. 2014 à 23:32
Plus jamais Volkswagen ....j'ai acheté en novembre 2012 un tiguan de 2011 d'occasion chez Volkswagen
9 mois après arrive a 44000 km et 6 mois après les deux ans de garantie bruit bizzare ...
Diagnostic du concessionnaire le volant-moteur 1500 € et bien sur pas de prise en charge
Intervention de mon assistance juridique car la panne est anormale pour un véhicule de ce kilométrage ,démontage expertise changement et remontage avec un doute ...
Le bruit est toujours présent donc conclusion la boîte de vitesse 3700 €
Nouvelles expertises sur la boîte , sur l'intérieur de la boîte sur le diagnostic initial ayant entraîné le changement du volant moteur et de l'embrayage
Conclusion après 5 mois d'échanges et d'expertise :volant moteur et embrayage changé pour rien,boîte partiellement refaite avec au départ prise en charge de 75% sur 1400 € par Volkswagen avec engagement de ne pas engager de recours et aucune reconnaissance du problème
Au final le concessionnaire m'a imposé 200€ soit disant non prévus en plus des 25 % de l'accord qu'il n'ont pas respecté ...mais au bout de 5 mois il m'ont eu à l'usure j'ai payé ...
En tout cas Volkswagen m'a laisse 5 mois sans voiture , sans jamais se préoccuper de savoir si j'avais un véhicule de remplacement ni sans jamais m'en proposer
La qualité de la voiture , dommage car hormis ce problème je la trouve plutôt bien , mais que ce soit le concessionnaire ou Volkswagen france en terme de relation commerciale , de compétence en SAV ...nul ...insupportable ....inadmissible
Répondre
!- 8 août 2014 à 15:36
Complètement d'accord avec vous !!! LE SAV NUL NUL EXTRA NUL !!! Moi j'ai écrit à VW FRANCE ENCORE POUR DES PROBLEMES SURVENUS APRES AVOIR ASSIGNE LES 2 CONCESSIONS VW STRASBOURGEOISES AU TRIBUNAL OU BIEN ENTENDU J AI GAGNE... MAIS PAR LA SUITE D AUTRES PROBLEMES ETANT SURVENU, ET LE RESPONSABLE SAV DES 2 CONCESSIONS M AYANT DEMANDE DE NE PLUS DERANGER SES COLLABORATEURS (ils ne savent même pas changer une ampoule !!! et m'ont endommagé les clips du panneau du hayon et me l'ont remonté tel quel suite à une panne de coffre qui se bloquait où il m'ont soit-disant changé la serrure alors que dans le Sud de l'Italie où je séjournais il m'ont nons seulement trouvé la panne : c'était le micro contacteur pour une somme modique de 40 € mais en plus c'est VW PACELLO DE PUTIGNANO (BARI) qui m'a signalé que LES CLIPS DU PANNEAU QUE VW STRASBOURG M AVAIT DEMONTE A 2 REPRISES AVAIT ETE REMIS ENDOMMAGE !!! Ils m'ont dit qu'il le stipulerait en bas de la facture du microcontacteur et MAINTENANT TOUT LE MONDE CHEZ VW S EN FICHE COMPLETEMENT... J'ai téléphoné à VW France qui ne m'a jamais rappelé et suite à mes courrier à VW Allemagne, la maison mère, j'ai finalement eu une réponse NEGATIVE...
Je suis donc partie en Italie avec une ampoule pas réparée par VW Strasbourg et mon panneau toujours endommagé... J'ai à nouveau écrit à la maison mère en Allemagne qui elle est toujours désolée des problèmes que nous, clients strasbourgeois, nous rencontrons et transmet les courriers à VW France qui n'a toujours pas répondu... Je comprends bien maintenant pourquoi PLUS DE 70 % DES CLIENTS VW STRASBOURGEOIS VONT MAINTENANT CHEZ VW GEIGER A KEHL, ALLEMAGNE POUR FAIRE REPARER/REVISER ET MEME ACHETER VW ET AUDI... Cet état de fait, pas même la maison mère en Allemagne ne veut l'admettre (enfin c'est ce qui paraît mais elle est bien au courant de ce qui se passe réellement...).
Pour ma part, je suis satisfaite car je leur fait de la CONTRE-PUBLICITE ET J AI DEJA DISSUADE PLUS DE 10 PERSONNES AUTOUR DE MOI D'ALLER ACHETER VW et ont acheté D AUTRES MARQUES CONCURRENTES et moi je me promène aussi bien en Allemagne, France et Italie avec inscrit à l'arrière de ma voiture EN 4 LANGUES QUE "Je roule dans une poubelle, achetée chez VW Strasbourg et que si quelqu'un souhaitait acheter VW ou AUDI il fallait qu'il réfléchisse avant car SAV EXCECRABLE/MINABLE" avec mon mail et numéro de tel pour plus d'informations... Ca leur servira de leçon et à moi ça ma plaît de savoir que je SAUVE DE CETTTE MARQUE DE MERDE des TAS DE PERSONNES... Je ne gagne RIEN MAIS EUX NON PLUS... AU CONTRAIRE ILS PERDENT DES CLIENTS... ET CELA ME SUFFIT...
Répondre
marco5343 2Messages postés jeudi 27 novembre 2014Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention - 27 nov. 2014 à 18:03
Idem Arbre de transmission HS à 110 000 kms sur Touareg V6 TDI !!!
facture 1578 €
Touareg acheté neuf 55000€ conduite de père de famille et entretien chez VW..
Service Clients INSUPPORTABLE !!
Au revoir VW
Répondre
aedi33 ash666 - 7 juil. 2014 à 14:58
Touareg de 2004 avec 140 000 Km acheté d'occasion chez VW, toutes les révisions faites chez VW, arbre à Came HS. VW refuse tout dédommagement et m'annonce que mon véhicule est trop et à trop de KM. Donc attention VW voiture allemande, HS à 140 000KM. Merci Volkswagen !!!!
Répondre
Flo ash666 - 12 juil. 2014 à 00:48
ils nous prennent pour des abrutis !!! Moi j'ai acheté une voiture à Strasbourg et depuis le 1er jour j'ai eu des problèmes ! Ce serait trop long à expliquer !!! J'ai saisi le Tribunal et j'ai gagné mais ça ne les a pas empêché de continuer à briller par leur incompétence, leur arrogance, leur mauvaise foi... A deux reprises VW France m'a fait un geste commercial mais le SAV (le responsable des deux concessionnaires VW) vaut son pensant de conneries... Mon coffre bloquait inopinément par grande chaleur (problème dénoncé sous garantie) et soit-disant il m'aurait changé la serrure (sans le délivrer le formulaire, ce n'est que plus d'un an après qu'ils ont fini par me le donner en y ajouter le SERVMOTEUR alors que jamais il ne m'avait parlé de cela jusque là et cela pourquoi ? Et bien parce que un petit garage VW du Sud de l'Italie où je vis partie de l'année m'a trouvé la panne et pour 40 € m'a changé me micro-contacteur et depuis PLUS DE PROBLEME DE COFFRE. Mais ce même garage m'a fait remarqué qu'il avait trouvé le panneau du hayon démonté par VW Strasbourg à 2 reprises, ENDOMAGE !!! Et ces "enfoirés" m'on remonté mon panneau avec les clips cassés SANS RIEN ME DIRE !!!! Ou alors j'ai fait faire ma révision des 60 000 km/4 ans et vous savez CE QUE CA COUTE et bien ils ont été capables de vérifier mes feux de positions qui étaient l'un à moins 3.8 et l'autre à moins 2.5 !!! Et pas seulement !!!
là, je devais partir pour le Sud de l'Italie demain soir et pour la ènième fois j'ai à nouveau un problème à mes feux !!! Alors qu'il y a eu, elle a été vue et réparée par VW Illkirch... Il faut dire que mes optiques arrières se remplissaient d'eau et bien sûr les mecanos, le responsable SAV, le directeur n'étaient absolument pas au courant de ce problème, récurrent sur certains modèles VW, car en quelques clics, je leur ai "appris", moi une NANA (!!!) que c'était non seulement un problème très connu mais en plus c'était un défaut constructeur... Et ils ont eu le culot de me faire payer partie de ces optiques alors que j'avais payé, lors de l'achat du véhicule PLUS DE 400 € pour une EXTENSION DE GARANTIE... DES VOLEURS, MALHONNETES, PROFITEURS, ARROGANTS ET INCOMPETENTS DE SURCROIT !!! Et bien, j'en ai eu tellement MARRE que j'ai écrit au PDG à la maison mère en Allemagne qui a demandé à VW France de ré-examiner mon dossier et EUX AUSSI MAINTENANT NE FONT PLUS RIEN POUR MOI et M'A REPONDU QU'IL NE FERAIT PLUS RIEN. BELLE REPONSE !!! On ne m'a même pas demandé ce qui m'était arrivé de neuf, depuis le dernier geste commercial que je n'ai encore pas compris où il se trouvait car le responsable du SAV a même eu le culot de refuser de me valider !!! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et si vous aussi vous êtes comme moi DESESPEREE et FATIGUEE de ME FAIRE PRENDRE POUR UNE CONNE et bien faites-le moi savoir, je SUIS EN TRAIN DE PREPARER UN BEAU DOSSIER QUE je TRANSMETTRAI AUX GRANDS PONTES DE VW FRANCE ET ALLEMAGNE !!! Merci de m'en faire part...
Répondre
Frank ash666 - 19 nov. 2014 à 11:58
je possède une golf 6 Tdi 110ch carat de 2009 achetée neuve à 26800€ à la concession Volkswagen de Sarreguemines 57200. J utilise le véhicule dans ma profession d assureur, 30000kms/an. Les problèmes ont commencés elle avait 2 ans avec des capteurs du FAP pour 200€, la révision des 60000 kms avec changement d une ampoule facturée 400€, déjà je trouvais ça très cher !!! Ensuite juin 2014, embrayage complet à remplacer a 120000kms pour 946€ j ai demandé une prise en charge de la marque réponse : 0€ !! Le 10/11/14, message d alerte et perte de puissance moteur, depuis juin c est rapide ... Résultat on me dit "changement de la soupape de recyclage des gaz" pour 1600€ !!! La c est trop, Volkswagen donne 0€ et donc après un entretien musclé avec le dirigeant de la concession j ai retiré mon véhicule du garage sans travaux effectués pour 2 eme avis auprès d'un professionnel multimarque, résultat: un simple encrassement de la vanne EGR, l intervention est prévue prochainement pour moins de 300€ en tout cas je roule sans problème depuis pour 0€ de réparation alors Bravo Volkswagen qui perd un bon client depuis 2002 ( 4 golfs) c est totalement honteux et je prépare un courrier pour le siège France de la marque !!!!!!
Répondre
Flo- 19 nov. 2014 à 19:17
Un courrier au siège France de la Marque ??? Bon courage !!!! Moi je leur ai tel maintes fois, écrit encore récemment avec photos du problème à l'appui : rien y a fait ! Ils s'en foutent complètement... J'ai même écrit au siège Allemand pour leur faire savoir comment "ils" travaillent à Strasbourg. Eux au moins m'ont répondu et on transmis le dossier à Mme Tavernier de VW France afin de réexaminer mon dossier : elle a décidé de rester sur sa position initiale, alors que mes problèmes ont augmenté... Vraiment écoeurant !!! Et c'est pour cela qu'il faut qu'on se tienne les coudes... Et ces échanges sont très importants et font que nous ne nous sentons pas seul(e)s... Continuons et combattons : nous avons raison et c'est eux qui ne sont absolument pas professionnels... La marque VW a beaucoup perdu ces dernières année et c'est à nous d'en tirer les conclusions...
Répondre
Almat ash666 - 5 déc. 2014 à 16:03
Completement d'accord avec tous les commentaires ci dessus .
En résumé j'ai également subi un tas de désagrément avec Wag qui brille par sa mauvaise foi, son incompétence, et ne parlons pas du service client qui se fout littéralement de votre dossier !
Un conseil a tous, PASSER VOTRE CHEMIN ne vous arrêtez jamais chez WAG il ne vous mérite pas
Répondre
cfg007 3Messages postés vendredi 27 février 2015Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention - 1 mars 2015 à 13:08
Je viens me rajouter à cette déjà bien longue liste !...J'ai confié mon véhicule Audi pour un simple problème de volets de gaz d'échappement.Le voyant était allumé mais je précise qu'il n'y avait absolument aucune incidence sur les performances de la voiture.Je leur dépose donc une voiture en plutôt bon état .Délai requis égal à 48h,juste le temps d'analyser et réceptionner la pièce défectueuse.Or,à ce jour,je débute la 5ème semaine d'immobilisation de ma voiture car en voulant changer la fameuse pièce(qui n'était peut-être même pas à changer mais simplement à décrasser...),deux vis se sont sectionnées dans la culasse !...Afin de se dédouaner,ils invoquent les 9 années d'ancienneté du véhicule !!(une Audi,ayant toujours été entretenue à mettre au rebut au bout de 9 ans ?..) mais n'ayant pas de véhicule de remplacement à leur disposition,ils trouvent on ne peut plus normal que je puisse pallier à cette longue attente grâce à la petite Mercedes classe A de 220 000kms de l'année 1999 que l'Audi avait remplacée ! Cherchez l'erreur !...
Répondre
cfg007 3Messages postés vendredi 27 février 2015Date d'inscription 12 avril 2015 Dernière intervention ash666 - 12 avril 2015 à 17:57
Fin de l'histoire...J'ai enfin pu ressortir ma voiture du garage contre la modique somme de 2300 euros!...Le service client de la marque à Villers trouvant tout à fait normal qu'au bout de 9 ans leurs vis soient usées et cassent,pour retrouver mon véhicule je me suis donc vu dans l'obligation de rajouter 600 euros d'entretien par rapport au devis initial qui était déjà de 1700 !...
En parlant de mes mésaventures,j'ai ainsi pu recueillir nombre de témoignages de personnes mécontentes de la marque et en ayant changé depuis et puis d'autres,si conscientes de ce manque de fiabilité, qu'elles ne la fréquentent que sur le mode du leasing ,en changeant ainsi environ au maximum tous les 4 ans !...
Répondre
Kevin ash666 - 19 juin 2015 à 20:43
Bbonjour je voulais juste voir dire à tous que vag ne valent rien autant en concession que le sav ceci fait 2 semaine que je me bat avec pour une prise en charge pour un mecatronic sur boîte dsg7 et ne veulent rien savoir sa fait 2 fois que je le change j en suis à 4000 euro de réparation et eux il ne font rien alors svp d acheter pas de vag c est des voitures qui vous coûtent un billet à l achat et après ils ont plus la . Et pour vag si vous voyez ce message sachez que vos voitures ne sont pas sur et c une arnaque .
Répondre
dav- 28 janv. 2016 à 07:21
moi polo v de 09/2012 mecatronic + embrayage a 70000 km
la concession et le groupe vw prennent 100% des pieces et 50% de MO
mais il va me rester environ 500 euros de factures.
sa fait mal
mais j ai l impression que je m en sort pas trop mal
Répondre
JLDurand ash666 - 5 déc. 2015 à 19:01
Bjr ;
Nous venons d’avoir la même anomalie avec une GOLF. C’est un défaut de conception ; voir les forums sur internet. La voiture change de vitesse d’elle-même ; de 6° en 2° ; cad de 80km/h à 30km/h en 30’’. C’est dangereux. Le garage du Plessis Robinson en a convenu difficilement. Les pièces ont été remplacées. J’ai payé la MO; cad: 800 Euros. Le garage ne nous a pas garanti que la panne ne puisse pas se reproduire. Que faire ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Quand tu vois que pour faire réparer ma voiture sous garantie, j'en suis arrivé à devoir passer par un avocat, vu qui sont pas foutus de trouver la panne, c'est vraiment une bande de rigolos !
Internaute- 23 août 2013 à 15:03
et je ne dis pas de passer seulement la balise en région parisienne 115 euros chez l'un 121 euros chez l'autre des "vrais voleurs" ....
et je ne dis pas également que Volkswagen France ne rappelle pas les voitures concernant les rappels obligatoires par la DGCCRF ; ce sont de "véritables amateurs" alors le reste our une intervention technique décrite ci-dessus ne m'étonne guère ....
Il faut acheter KIA ou Huynday .....
Bon courage à tous ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour messieurs.Je désire écrire une lette aux services clients de vw qui se trouvent à Villers-cotterets.Il est difficile de les avoir au téléphone.Je vous prie de bien vouloir me communiquer le n° dela boite postale pour leur envoyer un courrier.Vous voudrez bien me communiquer le guide "sur la route" pour avoir les n° de téléphone à contacter en cas de panne en ce qui concerne l'assistance vw.Je vous remercie d'avance.
émualig 7Messages postés samedi 15 janvier 2011Date d'inscription 4 juin 2011 Dernière intervention fissan - 27 avril 2011 à 17:19
Bonjour Fissan, Voici l'adresse : VW France , service relations clients VW/W3, 11 avenue de Boursonne, BP 67, 02601, Villers -Cotterets. N°Teléphone assistance VW :0800 22 4000 ou à l'étranger 00 33 426 298 770. Post scriptum: Envoies toujours ton courrier en recommandé avec accusé de réception, c'est plus prudent (surtout en cas de mécontentement) . Cordialement.
Répondre
FeniceFFM 4Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention fissan - 12 juil. 2014 à 00:59
Effectivement ! Ils sont injoignables ; vous avez à chaque fois une standardiste qui vous dit OUI JE PASSERAI LE MESSAGE et JAMAIS ON NOUS PASSE LA PERSONNE DEMANDEE et en plus IL NE VOUS RAPPELLE PAS !!! RAS LE BOL !!!
Répondre
marco5343 2Messages postés jeudi 27 novembre 2014Date d'inscription 27 novembre 2014 Dernière intervention fissan - 27 nov. 2014 à 18:00
Idem Arbre de transmission HS à 110 000 kms sur Touareg V6 TDI !!!
facture 1578 €
Touareg acheté neuf 55000€ conduite de père de famille et entretien chez VW
Service Clients désagréable
Au revoir VW !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
VW et AUDI sont très arrogants, c'est connu, d'autant plus que leur marque n'est pas aussi fiable que l'image qu'on lui donne, c'est pourquoi moi perso. je me passe de leurs bagnoles.
FeniceFFM 4Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention Dr.Jingo - 12 juil. 2014 à 01:02
Entièrement D ACCORD ! Je vais en faire autant... je n'ai pas besoin d'avoir des INCOMPETENTS, ARROGANTS QUI VIVENT GRASSEMENT GRACE A NOUS CLIENTS MECONTENTS : DES VACHES A LAIT : Voilà ce que nous sommes pour EUX !! UN PORTEFEUILLE SUR PATTES...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Merci de ta réponse, j'espère encore beaucoup d'autres commentaires car je trouve que chez VW pour ma part, ils prennent vraiment leurs clients pour des couillons . Je suis pocesseur d'une Polo TDI V qui au bout de six mois présente déja un tas de problèmes qui n'ont pas été résolu. VW France que j'ai contacté n'a pas l'air de bouger plus que ça non plus! Tout simplement une honte ! Cordialement.
! émualig - 8 août 2014 à 15:46
C' EST exactement mon cas pour la même voiture !!! Voire mes commentaires plus haut !!! Ce ne sont pas que des COUILLONS mais vraiment des MERDEUX !!! Moi je n'arrête pas de leur faire de la contre publicité et je n'arrêterai plus ... Il faut qu'ils arrêtent leur CONNERIE !!! NON SEULEMENT ILS SONT INCOMPETENTS MAIS ARROGANTS, PETEUX et EN PLUS LE RESPONSABLE DU SAV DES 2 CONCESSIONNAIRES DE STRASBOURG NE SAIT MEME PAS ECRIRE LE FRANCAIS CORRECTEMENT ; c'est du niveau du CM1 et en plus il veut faire la leçon aux autres... MINABLE !!! QUE VW EMBAUCHE DES BRANLEURS DE CETTE ESPECE !!! Ca rabaisse bien le NIVEAU DE VW et ça contribue à la MAUVAISE IMAGE DE MARQUE !!! Moi ça me fait bien rire de voir des CLAMPINS DE CETTE ESPECE SE PRENDRE POUR DES INGENIEURS !!! INACCEPTABLE POUR UNE MARQUE TELLE QUE VW QUI A BEAUCOUP PERDU CES DERNIERES ANNEES !!! MEME MES COUSINS EN ITALIE ONT EU DES PROBLEMES AVEC VW ET SUR LEUR REVUE AUTOMOBILE italienne, PAS PLUS TARD QUE LE MOIS DERNIER, LE SAV DE VW EN ITALIE A ETE CRITIQUE AMEREMENT...
MOI JE ROULE DANS UNE POUBELLE/MERDE DE VOITURE MAIS EUX VONT LE PAYER AMEREMENT AVEC MOI !!! VW OUBLIE QUE LE BOUCHE A OREILLE, LES RESEAUX SOCIAUX et FACEBOOK FONCTIONNENT TRES BIEN et MAINTENANT LES CRITIQUES EN QUELQUES SECONDES ARRIVENT EN 1 SEUL CLIC/EN 1 SECONDE, DANS LE MONDE ENTIER...
C'est bienfait pour leur GEULE... C'est TOUT CE QU ILS SE MERITENT !
ON NE RECOLTE QUE CE QUE L'ON SEME DANS LA VIE !!! Qu'ils aillent vendre au CHINOIS !!! Ils verront bien si VW pourront se comporter comme avec nous...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
idem pour moi je suis tres decus de wv.en effet j'ai achete une polo tdi 90 confortline . j' ai recu la voiture sale ;le pare brise rayer ;file fondu dans l'obtique de phare et la voiture tire a droite (voiture 0KM) vraiment quel honte !!!!!!!
je prend donc un rdv chez ces escrots ( 3 semaine de delais!!!!!!!!!)pour remettre a jours tout ces problemes;il me change donc l'ensemble des pieces et les pneus qui avait un default. j'arrive donc le jours (j) et je recupere ma voiture avec un espace entre l'enjoliveur et la jante ( 1 CM);les plomd en effet ettais mal mis.
ect ect ect
pour moi wv c'est fini et pour de bon .quant on dis que les allemande c'est des bonne voiture mon oeil!!!!!
de la vrai pouriture!!!!!
deplorable vraiment deplorable ;
Ced lolo - 27 nov. 2012 à 07:32
J ai rencontre le meme type de pbs que vous sur mon touareg ... inadmissible de la par d une telle marque et surtout vu le prix du vehicule
Répondre
Jeff lolo - 30 nov. 2013 à 09:34
Bonjour en panne depuis cinq mois pour un véhicule acheter il y a 2 ans 24000 € en concession. VW me laisse seul face a mon devis de 4920€ j'ai donc décidé de créer une page Facebook je vous invite à me retrouver sur ma page pour faire part de vos problèmes.

https://www.facebook.com/MCAangouleme
Répondre
FeniceFFM 4Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention - 12 juil. 2014 à 01:11
avec plaisir, moi j'ai beaucoup à dire... Flo> ash666 - 12 juil. 2014 à 00:48

ils nous prennent pour des abrutis !!! Moi j'ai acheté une voiture à Strasbourg et depuis le 1er jour j'ai eu des problèmes ! Ce serait trop long à expliquer !!! J'ai saisi le Tribunal et j'ai gagné mais ça ne les a pas empêché de continuer à briller par leur incompétence, leur arrogance, leur mauvaise foi... A deux reprises VW France m'a fait un geste commercial mais le SAV (le responsable des deux concessionnaires VW) vaut son pensant de conneries... Mon coffre bloquait inopinément par grande chaleur (problème dénoncé sous garantie) et soit-disant il m'aurait changé la serrure (sans le délivrer le formulaire, ce n'est que plus d'un an après qu'ils ont fini par me le donner en y ajouter le SERVMOTEUR alors que jamais il ne m'avait parlé de cela jusque là et cela pourquoi ? Et bien parce que un petit garage VW du Sud de l'Italie où je vis partie de l'année m'a trouvé la panne et pour 40 € m'a changé me micro-contacteur et depuis PLUS DE PROBLEME DE COFFRE. Mais ce même garage m'a fait remarqué qu'il avait trouvé le panneau du hayon démonté par VW Strasbourg à 2 reprises, ENDOMAGE !!! Et ces "enfoirés" m'on remonté mon panneau avec les clips cassés SANS RIEN ME DIRE !!!! Ou alors j'ai fait faire ma révision des 60 000 km/4 ans et vous savez CE QUE CA COUTE et bien ils ont été capables de vérifier mes feux de positions qui étaient l'un à moins 3.8 et l'autre à moins 2.5 !!! Et pas seulement !!!
là, je devais partir pour le Sud de l'Italie demain soir et pour la ènième fois j'ai à nouveau un problème à mes feux !!! Alors qu'il y a eu, elle a été vue et réparée par VW Illkirch... Il faut dire que mes optiques arrières se remplissaient d'eau et bien sûr les mecanos, le responsable SAV, le directeur n'étaient absolument pas au courant de ce problème, récurrent sur certains modèles VW, car en quelques clics, je leur ai "appris", moi une NANA (!!!) que c'était non seulement un problème très connu mais en plus c'était un défaut constructeur... Et ils ont eu le culot de me faire payer partie de ces optiques alors que j'avais payé, lors de l'achat du véhicule PLUS DE 400 € pour une EXTENSION DE GARANTIE... DES VOLEURS, MALHONNETES, PROFITEURS, ARROGANTS ET INCOMPETENTS DE SURCROIT !!! Et bien, j'en ai eu tellement MARRE que j'ai écrit au PDG à la maison mère en Allemagne qui a demandé à VW France de ré-examiner mon dossier et EUX AUSSI MAINTENANT NE FONT PLUS RIEN POUR MOI et M'A REPONDU QU'IL NE FERAIT PLUS RIEN. BELLE REPONSE !!! On ne m'a même pas demandé ce qui m'était arrivé de neuf, depuis le dernier geste commercial que je n'ai encore pas compris où il se trouvait car le responsable du SAV a même eu le culot de refuser de me valider !!! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et si vous aussi vous êtes comme moi DESESPEREE et FATIGUEE de ME FAIRE PRENDRE POUR UNE CONNE et bien faites-le moi savoir, je SUIS EN TRAIN DE PREPARER UN BEAU DOSSIER QUE je TRANSMETTRAI AUX GRANDS PONTES DE VW FRANCE ET ALLEMAGNE !!! Merci de m'en faire part...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Propriétaire d'une passat SW 2010, rappel du constructeur pour un problème au niveau des injecteurs donc immobilisation de mon véhicule (qui me sert pour mon travail donc pas de véhicule pas de travail) mais sans prêt de véhicule durant l'immobilisation sauf paiement de ma part.
Donc en résumé, ils vendent des voitures qui ont des problèmes mais c'est à nous de payer pour pouvoir continuer à bosser durant l'immobilisation du véhicule défectueux, je ne dis pas Bravo !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Possesseur d une passât cc de 2012 je n ai aucun problème avec VW : prix des révisions moins chère que la plus part des constructeur même français. Lors de chaque passage au garage (pour une révision ou le changement des vérins de coffre sous garantie) nettoyage intégrale de la voiture. Tous les pleins faits et gratuits un café proposer et le changement des balaies d essuie glace gratuit. Aucune surprise sur les prix appliqués (cf site VW) 280€ pour la première révision a 30000km avec huile Long Life pour une telle voiture ... Rien a dire. Ma concession VW : Jacob sas a sarreguemines 57200
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ils nous prennent pour des abrutis !!! Moi j'ai acheté une voiture à Strasbourg et depuis le 1er jour j'ai eu des problèmes ! Ce serait trop long à expliquer !!! J'ai saisi le Tribunal et j'ai gagné mais ça ne les a pas empêché de continuer à briller par leur incompétence, leur arrogance, leur mauvaise foi... A deux reprises VW France m'a fait un geste commercial mais le SAV (le responsable des deux concessionnaires VW) vaut son pensant de conneries... Mon coffre bloquait inopinément par grande chaleur (problème dénoncé sous garantie) et soit-disant il m'aurait changé la serrure (sans le délivrer le formulaire, ce n'est que plus d'un an après qu'ils ont fini par me le donner en y ajouter le SERVMOTEUR alors que jamais il ne m'avait parlé de cela jusque là et cela pourquoi ? Et bien parce que un petit garage VW du Sud de l'Italie où je vis partie de l'année m'a trouvé la panne et pour 40 € m'a changé me micro-contacteur et depuis PLUS DE PROBLEME DE COFFRE. Mais ce même garage m'a fait remarqué qu'il avait trouvé le panneau du hayon démonté par VW Strasbourg à 2 reprises, ENDOMAGE !!! Et ces "enfoirés" m'on remonté mon panneau avec les clips cassés SANS RIEN ME DIRE !!!! Ou alors j'ai fait faire ma révision des 60 000 km/4 ans et vous savez CE QUE CA COUTE et bien ils ont été capables de vérifier mes feux de positions qui étaient l'un à moins 3.8 et l'autre à moins 2.5 !!! Et pas seulement !!!
là, je devais partir pour le Sud de l'Italie demain soir et pour la ènième fois j'ai à nouveau un problème à mes feux !!! Alors qu'il y a eu, elle a été vue et réparée par VW Illkirch... Il faut dire que mes optiques arrières se remplissaient d'eau et bien sûr les mecanos, le responsable SAV, le directeur n'étaient absolument pas au courant de ce problème, récurrent sur certains modèles VW, car en quelques clics, je leur ai "appris", moi une NANA (!!!) que c'était non seulement un problème très connu mais en plus c'était un défaut constructeur... Et ils ont eu le culot de me faire payer partie de ces optiques alors que j'avais payé, lors de l'achat du véhicule PLUS DE 400 € pour une EXTENSION DE GARANTIE... DES VOLEURS, MALHONNETES, PROFITEURS, ARROGANTS ET INCOMPETENTS DE SURCROIT !!! Et bien, j'en ai eu tellement MARRE que j'ai écrit au PDG à la maison mère en Allemagne qui a demandé à VW France de ré-examiner mon dossier et EUX AUSSI MAINTENANT NE FONT PLUS RIEN POUR MOI et M'A REPONDU QU'IL NE FERAIT PLUS RIEN. BELLE REPONSE !!! On ne m'a même pas demandé ce qui m'était arrivé de neuf, depuis le dernier geste commercial que je n'ai encore pas compris où il se trouvait car le responsable du SAV a même eu le culot de refuser de me valider !!! Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et si vous aussi vous êtes comme moi DESESPEREE et FATIGUEE de ME FAIRE PRENDRE POUR UNE CONNE et bien faites-le moi savoir, je SUIS EN TRAIN DE PREPARER UN BEAU DOSSIER QUE je TRANSMETTRAI AUX GRANDS PONTES DE VW FRANCE ET ALLEMAGNE !!! Merci de m'en faire part...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai acheté un touran tdi match 136 CV en novembre 2006, il a environ 122000 km, la boite de vitesse se bloque (manuelle), je suis incapable de quitter le point mort pendant un certain temps. C'est une panne épisodique, en 3 mois 4 fois environ. Je trouve cette situation dangereuse (dépassement, col montagne...). Je dois partir cet hiver avec une personne âgée, je n'ai pas envie d'attendre sur le bord de la route les dépannages et gérer le retour.
J'ai laissé ma voiture dans un garages au Mans, on a rien trouvé je suis reparti en attendant que la panne soit plus conséquente ou constatée par lors d'une mise à disposition du véhicule contre une location Volksvagen (c'est un véhicule professionnel). Mon véhicule est entretenu et suivi depuis le début dans ce garage. En regardant les forums j'ai lu que c'était une panne courante et que le coût n'était pas courant (information forum !!). Je pensais que le produit et le SAV était fiable, je suis déçu. La panne de boite de vitesse est aussi dangereuse qu'une panne de freins, ce n'est pas normal de continuer à rouler avec ce problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je possède une polo tdi achetée neuve en 2012 ,victime d une 2eme panne de batterie en 2 mois ...
Volkswagen refuse de détecter la panne sous prétexte que la batterie n a pas été achetée en concession .L'accueil chez Volkswagen a été catastrophique ,un personnel peu aimable , semblant déborde et un responsable ayant connaissance de notre cas n a pas juge utile de sortir de son bureau avant de s éclipser sans regrets nous laissant en compagnie d une hôtesse dépassée par les événements !...Reçu par un responsable d atelier a l'attitude menaçante et impolie ,celui ci nous a "reproche" de faire entretenir l auto chez notre mécanicien local et que nous étions visible a son écran "que pour l achat de la voiture" et nous a explicitement fait comprendre de faire rechercher la panne chez notre mécanicien,
Je n avais jamais vécu une telle expérience , le mépris pour les clients est flagrant et non dissimule , l attitude du personnel tout a fait lamentable.
Après réparation de la voiture , nous avons décide de la revendre et de ne plus jamais nous adresser a Volkswagen qui nous a extrêmement déçu tant par la qualité du véhicule que par l incompétence du concessionnaire.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !