Signaler

Que pensez-vous de la nouvelle Peugeot 508 ? [Résolu]

Posez votre question Rémi - Dernière réponse le 9 juin 2015 à 09:24 par Izmail
Bonjour,

Que vous inspire la nouvelle berline du lion ? Que vaut-elle face à la concurrence ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Visuellement très moche et n'inspirant pas la qualité.Pour le reste, je ne l'a connait pas encore.
Izmail- 9 juin 2015 à 09:22
C'est quoi ca ? Le concours pour le pire commentaire de l'histoire de l'auto?
T'as toute tes chances
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Je la trouve très classe beaucoup d'allure. Je compte me l'acheter en noir, couleur qui lui va bien.
Eh oui, chacun ses goûts et je ne critique pas les MERDES japonaises.
Je n'aime pas le "T" JE CONNAIS
Taxi 35- 25 mai 2014 à 12:05
moi en marron !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
superbe voiture avec une tenue de route que beaucoup de japonaise ne peuve pas en dire autant snoky
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 18 sept. 2011 à 22:47
Elles en sont ravies....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
moins plus
Très jolie voiture, la classe, je me laisserai bien tenter. Et en plus elle est FRANÇAISE. ELLE. Vraiment splendide.
ui- 20 janv. 2012 à 11:49
cette voiture est très belle c'est l'évolution de peugeot qui est bien plus belle que la 407
Répondre
Izmail- 9 juin 2015 à 09:24
En faite elle se place en remplaçante de la 407 et de la 607 ! C'est un tres bon compromis ! La GT avec le 2,2l est très proche du standard de VW
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce qui est drôle c'est que persone ne l'a essayée mais bon....Dans nos ateliers, on aime à dire qu'une excellente tenue de route sur une dépanneuse ne sert pasà grand chose.Mais effectivement c'est français, et dieu sait qu'il y a du chauvin ici.....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
fier d'etre francais
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 15 févr. 2011 à 08:55
c bien, bon petit soldat
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
trés belle voiture...
la meilleure berline actuelle.
regarder les taxis ne se trompent pas ils l'ont déjà adopté!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour Mickey, pardon snoky,
Il y en a marre de lire sans cesse des critiques sur les voitures FRANÇAISES. Si vous ne les aimez pas passez votre tour, mais vous êtes infect à la longue. Faites vous donc muter chez les jaunes et basta!
pi85 7Messages postés jeudi 14 novembre 2013Date d'inscription 31 mars 2016 Dernière intervention - 14 nov. 2013 à 14:19
D'accord avec anonyme : j'ai eu 3 voitures allemandes 1/ VW coccinelle neuve casse moteur 2/ Audi A4 neuve casse boîte de vitesse 3/ Opel Meriva sans problème mais pas gardée longtemps, je m'intéressai à un Tiguan mais quand je vois la liste des pannes sur les forums je pars en courant. J'ai 2 Peugeot 206+ et 207 ras. Ter-mi-né les bagnoles Allemandes !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
J'ai eu beaucoup de voiture et des Peugeot aussi (405,406,407,) et aussi des étrangeres (BMW 320 D,Passat,Ford Mondeo,) et la ma société ma mis à disposition une 508 ! et la Surprise superbe Voiture, le top par rapport aux passat A4, et BMW !!!

Rien de mieux sur le marché, pour trouver mieux il faut taper dans les A6,A8 au minimum ! et Chez BM Rien !
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 10 juil. 2011 à 10:36
lol!
Répondre
LOL- 13 janv. 2014 à 20:18
Petit lol aussi de ma part.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
tres bonne voiture...
trés fiable...
peugeot a également progressé sur la qualité de fabrication..
les plastiques sont désormais solides..
les sieges ne se déforment plus..

je le sais suis monté dans un taxi qui avait déjà 1OO OOO
ce taxi a laissé tomber les mercos aprés des déboires et est revenu chez peugeot..

sinon oui aucun taxi toyota...
mauvaise fiabilité et surtout ils veulent pas vendre aux taxis!!
il refusent de garantir les 3 ans!!!!
en invocant l'usage professionnel...
valery- 18 sept. 2011 à 17:20
dans la region parisienne ta des corolla verso et avensis a ploute
Répondre
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 18 sept. 2011 à 22:48
Al 'ploute étant typiquement nordiste je ne suis pas sur que tt le monde comprenne!
Répondre
valery- 19 sept. 2011 à 10:14
plein si tu veut snocky
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop banal,ce nouveau style Peugeot,autant aller jusqu'au bout de la logique et acheter une Audi A 4..ou alors une belle compacte haut de gamme,pour ce que ça apporte de plus une familiale,la galére en ville et en maneouvres...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
et payer 10 000 euros de plus?
pour une fiabilité moindre?
à choisir prendre une bmw..série 3 ..
bien plus fiable que l'audi...et moins chére en entretien..
audi c'est de la daube..bien fini certe mais fiabilité trés décevante!
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 12 juil. 2011 à 20:11
Sur quelle base?
Répondre
Wibbs- 16 juin 2014 à 21:42
Acheté une série 3 de chez bm, j.espere que ta du fric ton moteur va pas tenir longtemps.
N47 et N57 renseigne toi .
BMW 116 118 120 316 318 320 tous les 4 cylindres ( faille de conception des moteurs)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Elle nous semblait être la voiture qu'il nous fallait , mais dans notre région , impossible d'en essayer une . Les concessionnaires ne sont pas très chaud pour faire essayer . Tant pis nous nous sommes dirigés sur une C5 que nous avons pu essayer à notre guise
pat 58420- 18 sept. 2011 à 10:57
le coté cossu et rassurant de la 508 nous fait changer notre flotte de voiture pour des 508
merci peugeot
Répondre
snocky 1137Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 10 octobre 2011 Dernière intervention - 18 sept. 2011 à 10:59
Et la remise a 2 chiffres aussi un peu....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
pour snocky et les remises à 2 chiffres sur les yaris?
hein?
à part audi ;bmw mercos voir ww...
tout le monde fait des remises à 2 chiffres...

snocky est déjà jaune ;il préche pour sa paroisse...
toyota..
sinon en effet la 508 est une trés belle voiture..
trés fiable ;c'est une peugeot!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
meme caracteristique que c5 beaucoup de piece en commun ligne plus fluide et moderne par contre la tenue de routes ne vaux pas le c5 suspentions hydrau si tu veux en essaye vas chez un loueur pour un week end
rtb- 10 mars 2013 à 06:48
je possede une 508 112hdi,j'ai été étoné quand je l'ai essayé par son silence,son confort,sa planche de bord sympa et par son moteur que je croyais un peu léger pour une carcasse aussi grosse .pour moi ce moteur est largement sufisant.je l'ai acheté il y deux mois,jai fait avec 7000 kms dont 4000 sur autoroute et j'en suis tres content.j'avais essayé une c5 et j'ai préféré la 508.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !