Posez votre question Signaler

Transformer ma voiture 2 places en 5

tychee 1Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 11 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2013 à 17:29
Bonjour, je suis du bas- rhin qui peut me dire les démarches à suivre pour transformer ma voiture 2 places en 5..; et le faire contre rémunération...merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
obligation d'aller chez un concessionnaire qui vous remet un certificat de mise en conformité, très couteux
nouveau- 17 déc. 2013 à 17:29
1 800 € pour une citroen c4 mais c est la seule solution pour avoir le certificat de conformité sinon bon courage pour l avoir a titre individuel obligation de passer par un représentant de la marque j ai demandé a mon petit garagiste
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous devez faire remettre les sièges et les ceintures(seules les ceintures doivent être neuves).Ensuite, un concessionnaire de la marque devra faire une attesttation comme quoi le véhicule répond aux normes du constructeurs et ensuite emander à ce même constructeur un certificat de conformité (de gratuit à 150€ suivant la marque).Dans certains cas, vous devez repasser à la drire pour un passage a tite isolé.
domi41 41Messages postés samedi 12 mars 2011Date d'inscription 10 mars 2012Dernière intervention - 13 mars 2011 à 12:07
avant on avez le droit de mettre une société en berline la loie a changer il faud la fair passé par la concession pour toutes poses siéges, ceintures,décondanation de portes arriéres .....et tous seci a un coup repassage au mines et transformé la carte grise de société en berline 5 places donc la voiture perd 1 cheval de société a 5 place
alors tous dépand de l'age de la voiture et son état coup trop élever
Répondre
dincant- 30 déc. 2012 à 18:27
Belle orthographe
Répondre
inspector- 5 mars 2013 à 14:12
Ne vous moquez pas
Répondre
bidon- 21 mai 2013 à 09:38
il vous répond et vous renseigne, tu trouve rien de mieux à répondre que "belle orthographe".
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  transformer ma voiture 2 places en 5  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.