J'essaye dans quelques jour la nouvelle 206+ HDI 1,4l 70ch je voudrais connaître

Résolu
Michel - 14 avril 2009 à 16:45
 claudette - 17 févr. 2010 à 14:51
J'hésite avec polo 1,4l 70TDI et TWINGO 1,5l 65DCI
A voir également:

10 réponses

la 206 est tres souple consome peu .j' ai la même j' en suis tres contente .et en ce qui concerne l'entretien peu cher . mais si vous avez des enfants pas assez de place dans la male et pour leur jambes aussi .
0
bjr pour ma part entre véhicule français et allemand je n'hésite pas je prends la polo. De memoire la conso est moins de 4l aux 1OOkms. Mais c'est surtout pour la fiabilité que je la prendrai. J'espère que je vous aurai aidé dans votre choix.
1
la sortie de la 206 + est l'aveu de peugeot : la 207 est ratée et ne se vend pas aussi bien que prévu, surtout à l'étranger; elle est + large, + longue, + lourde, consomme +, coûte + cher ; elle est meme plus grosse qu'une 306 ! et y a pas de place dedans : prenez un mètre de couturière, vous serez surpris; votre choix me paraît intelligent; la 207 est une voiture "statutaire",dans le jargon du marketing, en clair "j'ai pu me payer mieux que mon voisin"
0
la polo et la 206 sont effectivement dépassé....La twingo quant à elle n'estpas dans la même catégorie.....Pour le reste, même si VW n'a rien d'une référence absolue en terme de fiabilité, ce constructeur est tout demême supérieur(sur ce point) à renault et peugeot, qui sont, je persiste et signe, des épouvantails de la fiabilité, où tout n'est quetion de loterie, de mise au point hasardeuse et de SAV plus que moyen(mais vw n'est pas sur ce point un modèle non plus....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un conseil, ne prenez pas 206, j'en ai une, une 206 1,4 HDI, et franchement depuis que je l'ai, j'ai toujours des problemes avec... Je regrette de l'avoir acheté.
2
marie-francoise
14 mai 2009 à 22:57
moi j'ai une 206 HDI 2L et peut te dire que la 1.4 L c un veau, pardonnez moi l'expression mais c vrai ! ca n'avance pas cette voiture ma cousine en a une est cherche a la revendre !! maintenant a vous de choisir. cocci.

0
je viens de recevoir ma 206+ depuis 15 jours c'est une hdi,j'avai une 106 diesel qui à toujours bien fonctionné,cette voiture est pour les déplacements de mon épouse et je suis surpris par son confort sa tenue de route,sa faible consommation,j'ai une finition un peu élaborée:clim,cd etc.. NOUS AVONS TOUJOURS EU DES PEUGEOT ET TOUJOURS SATISFAITS LA MIENNE EST UNE 406 COUPE V6,rien à voir bien sur mais c'est le top;maintenant chacun fait ce qu'il en envie,mais Moi je vous la recommande.
0
bjr je possede une 206 hdi 1.4 elle a 193 000 kms courroie de distri faite pompe a eau + galet a 180 000 kms > tout va bien .consomation 4.5 l/100 kms.
1
courroie de distri entre 180 000 km et 230 000 km, vidange tout les 30 000 km,conso entre 3,5 et 5 l , performance 160 kmh au compteur, c'est pas une balle mais la mienne a fait 110 000 km et sans soucis, assez confortable et un moteur silencieux,quand elle auras 200 000 km j'en racheterai une autre sans hésitation
0
mon fils en a une toujour des merde dessus moi jai aussi hdi tres contente mon mari me la demande kan il fait de la route il me dit elle va tres bien conssom tres peu.
0