Comment enlever les taches de peinture blanche sur la ma voitre de couleur verni

monia - 2 sept. 2010 à 23:28
 vincent7 - 4 sept. 2010 à 10:50
J'ai des tache laqué blanche sur ma voiture vernis noir ?

2 réponses

En Je craint que vous ayez du mal mais voici ce que je tenterai : En supposant qu'il s'agit d'une peinture batiment , vous pouvez tenter de diluer ces taches avec un diluant composant cette peinture .vous pouvez aussi tenter d'utiliser une pate a lustrer (je dis bien une PATE )mais sans insister exagerement pour ne pas rayer le vernis. bonne chance.
-1
Si c'est une peinture a l'huile, c'est a dire nettoyage des pinceaux au white spirit, et bien sûr maintenant cette peinture a sècher donc ouillouillouill...il y aurait par exemple le dissolvant qui va liquéfier la peinture blanche mais ausi la peinture de votre voiture, je vous conseille éventuellement de faire une tache noire sur l'éxacte emplacement de votre tache blanche et éventuellement si il il y a surépaisseure un peut trop visible d'attaquer au dissolvant avant, mais attention de de ne pas endomagé sur les abords, voilà pas top top mais pas chère, sinon un carrossier peut aussi faire des miracles, j'ai entendue dire qu'ils ont des gommes spéciales pour décoler tout sortes de choses de la peinture.
-1