Qui a fait des modifications sur sa 206 ?

Florian - 4 nov. 2008 à 15:25
thierry1975 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 22 avril 2012 à 17:30
Salut à tous et toutes, je serais curieux de savoir si parmi vous certain(es) ont fait des modifs sur leur 206. Que ce soit modification confort, multimédia, mécanique ou tuning, il n'y a pas de limitation ! Tou(te)s à vos claviers !!! @bientot
A voir également:

6 réponses

J'ai transformé ma phase I de 1998 en phase II "améliorée" : optiques avant lisses, feu arrières design à leds sur fond noir (pas de Lexus - trop moche), répétiteurs latéraux comme les nouveaux modèles Peugeot, trappe à essence en alu brossé, levier de vitesse également en alu brossé, cerclages de compteur chromé. Donc ça reste assez sobre, mais ça en jette à l'arrière !!! Prochain investissement : fumage des vitres, et j'ai un vague projet de sticker géant de lion : la tête sur le capot, le dos sur le toit, et une patte et la queue sur l'arrière. Pour l'instant il faut que je répare les impacts sur la peinture.

0