Y'a pas quelqu'un qui cherche une 206 diesel hdi 1.4l, avec seulement 38800 km??

KRISTIAN - 12 nov. 2008 à 19:08
 claudette - 17 févr. 2010 à 15:07
Je vends mon ancienne voiture pour prendre une essence (voiture de société oblige), elle est comme neuve(octobre 2006), n'hésitez pas, en plus elle fait que 4 cv fiscaux (donc pas cher l'assurance), et consomme vraiment très peu (5 l /100km) Contactez moi si ça vous intéresse....

A voir également:

11 réponses

combien t'en veux de ta caisse?
0
combien t'en veux de ta caisse?
0
9950, intéréssé???
0
le prix d'une neuve en fait?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le prix d'une neuve... Pas tout a fait quand même... De plus c'est une Finition trendy, avec la climatisation, les retros éléctriques et dégivrants. De plus , première mise en circulation: Octobre 2006 (plutôt récent quand même), et elle n'a que 38800 km. Je suis non fumeur, et la voiture a toujours été suivie chez Peugeot. Si on regarde bien le marché de l'occasion, c'est pas trop cher pour ce genre de voiture, dans un très bon état. Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un petit moteur (1.4 l) hdi donc qui consomme très peu (entre 5 et 6 litres/100km en conso mixte), et qui ne fait que 4 cv fiscaux (donc carte grise pas trop chère!!), et pour l'assurance, c'est même combat. Pour info, j'ai changé les 2 pneus avant (facture à l'appui) et ils n'ont même pas 100 km. Je pense que c'est un véhicule sympa duquel je me sépare pour changer de véhicule pour une essence, pour cause de véhicule de fonction la semaine, donc très peu de km le week end.
0
9950 euros, ça peut se discuter bien sur...
0
Pour info, aprés cotation sur le site "kotauto"(site payant, donc a priori serieux) ce véhicule est côté (valeur marché) à 10300 euros, et j'offre quand même les pneus avants neufs... Ca me semble correcte 9950 à débattre.
0
9700 euros c'est mieux???
0
9500 euros, c'est le mieux que je puisse faire.Elle les vaut largement..
0
je vous en offre 1800
0
jai la memme 34000km je lai acheter 6500eur 4 pneu neuf elle est tro cher la tienne.
0