Ma 206 ne demarre pas

gegette 59 - 6 févr. 2011 à 20:14
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 7 févr. 2011 à 18:25
Bonjour,
bjr a tous jai un probleme avec ma 206 essence ma pompe a essence fait plus de bruit quand je mes le contacte, mais fait du bruit quand j'essaye de la demarré.
je suis allé a la casse acheté une pompe a essence et sa donne rien sa fait la meme chose pour moi jpence que c'est un relais .pouver vous me laisser votre avis. merci davense

3 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 923
7 févr. 2011 à 18:25
Si c'est un souci d'ECU, vous pouvez débrancher la batterie et relier les 2 cosses entre elles pendant 5 minutes.Dans certains cas, ça débug les ECU
2
Il faut tester le relais situe sous le calculateur pour voir si le soucis vient vraiment de la. J ai le même problème actuellement sur ma 206 et je ne trouve pas la panne. Il y aurait fallut brancher la pompe en direct pour voir si elle fonctionnait avant d'en changer... Pour ce qui concerne mon véhicule, je me penche plus vers un soucis du calculateur. Quant a vous vérifier également vos fusibles, bougies et vérifier aussi si il n y a pas de coupures au niveau des fils. Bon courage.
1
merci je vé verifier tous et je vous dit si set bon bon courage a vous aussi
0