Achat d'une DACIA DUSTER.

Résolu
Houston. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 31 janv. 2011 à 16:10
 anonnyme - 19 juin 2013 à 13:03
Bonjour,

J'ai l'intention de commander une DACIA DUSTER modèle Lauréate, version Diesel 110 ch.J'aimerais avoir des renseignements autres que le concessionaire.

Qu'en pensez-vous?

Avec mes remerciements.

Salutations.

Houston.

3 réponses

snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
4 févr. 2011 à 11:37
Pfft, on tire vraiment l'automobile vers le bas....
12
fitzchevalerie
4 févr. 2011 à 12:16
bonjour ,allez sur le forum dacia duster,vous aurez toutes les reponses possibles et imaginables sur le vehicule ,d'autre part reponse debile de "gnocki",encore un bourge qui n'a rien compris ,roulant dans une bm bourree d'electronique avec 15 reglages par fonctions(que l'on utilise jamais).
1
snocky Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 924
4 févr. 2011 à 13:55
Pas du tout, mais si ca vous fait plaisir de le penser....Et tout de suite, pourquoi parler d'argent??Jalousie?
0
bonjour a tous,je viens d'acheter MARS 2013 un DACIA DUSTER 5CV 90CV DIN. diesel je suis tres deçu du vehicule , certe il a l'air economique mais alors il est tres bruyant au niveau du moteur et a la pris au vent meme fenetre fermees.embrayage broute a froid .vraiment je pense quil vaut mieux mette quelque euros de plus et choisir un autre vehicule .je ne vais pas le garder longtemp.Je sort d'un monospace il y a pas photo.cordialement
1
bonjour

tu as achete un trés bon véhicule et il est trés bien placé au palmarés des SUV ou il est trés mal noté c'est au crash test on est plus en sécurité sur vw up ( rien a voir avec le suv mais pour vous donner une idée)n'écoutez pâs snocky il est completement bargeot
0