Signaler

Votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote [Résolu]

Posez votre question Bob48 - Dernière réponse le 30 août 2017 à 14:59 par philnem'S
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur l'avertisseur de radars Coyote ?

Merci d'avance !
Utile
+43
plus moins
Le coyotte est le meilleur enemi du chacal qui traque sa proie en bordure de route!!!
stephy- 5 avril 2015 à 00:26
Le coyote est une grosse arnaque car soit il fonctionne et vous foncer les yeux fermés et voilà le grand exces de vitesse, soit il ne fonctionne pas car Coyote brouille ses anciens boitiers pour que vous en achetiez un nouveau. Service client honteux et non commercial.
Répondre
Mathieu- 17 avril 2015 à 12:56
N'importe quoi ta réaction est complètement inutile.
Répondre
renegarcia40 4Messages postés samedi 21 mars 2015Date d'inscription 18 mars 2016 Dernière intervention stephy - 5 août 2015 à 15:49
Le problème avec Coyote,c'est que la base de donnée n'est pas jour car ce sont les utilisateurs qui doivent le faire,donc c'est pas fait car trop chiant.J'ai revendu mon coyote juste après l'avoir acheté,car j'ai eu 2 pv pour excès de vitesse sur 800km de l'A10,le radar tronçon de Niort et le Fixe de Cubzac ne m'ont pas été signalé,et ils ont + de 2 ans d'ancienneté.Maintenant je roule 60.000km /an,et j'ai un Wikango qui indique très bien tous les radars ,même à l'étranger,et quand la vitesse passe de 130 à 110,et bien on évite la prune ,car avec le Coyote c'est le kg de prunes!
Répondre
philnem'S stephy - 30 août 2017 à 14:59
exact, je suis entrain de me faire piéger, GPS haut de gamme plus de 230 euros plus 10 euros par mois, et là bizarrement après 2 ans' donc garanti fini il y a 1 mois et demi soit disant que c'est l'appareil qui est en panne il me propose 72 euros pour le vérifier ou me propose une remise sur le mini coyotte, ils nous prennent vraiment pour des billes. Je sens que cela va être du pénal. Egalement RTL Julien Courbet.
Répondre
eagle1815- 17 sept. 2015 à 18:38
J utilise Coyote tous les jours. En France sur le trajet Bruxelles vers Cote d'Azur je me fait flashee au moins une fois en journée à chaque voyage par les radars mobile bien cachés en bord de route..Ou sont les 100% de detection? avec des flics cachés dans les buissons des parking?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+12
plus moins
Fiable à 90%. Je possède un Coyote depuis environ 1 an, et depuis j'ai retrouvé une certaine "sérènité" de conduite. je l'ai règlé pile à la vitesse autorisée, ainsi plus besoin de regarder sans arrêts le compteur, dès que je dépasse de 1 seul Km la vitesse autorisée, il couine, et donc je lève le pied... Seule chose à surveiller lorsque 2 routes sont proches ( genre périph parisien et les rues qui sont au dessus) il peut indiquer la vitesse de la rue voisine et non celle sur laquelle vous êtes ( par exemple il m'arrive d'indiquer 50 alors que je sui sur le périph ou au contraire 80 alors que je passe dans une rue prarallèle au périph)... Il ma déja sauvé une bonne quantité de points, les "bandits de grand chemin" se tenant souvent en embuscade non pas dans les endroits dangereux mais là où ils sont certains de faire un bon chiffre d'affaire;.. Cela me m'étonnerait pas qu'il soit un jour interdit, car il gène considérablement le racket de ceux qui prétendent nous protéger, mais que l'on voit plus souvent en bas des descentes que dans les "téci" du 9.3
Donnez votre avis
Utile
+12
plus moins
Bonsoir à toutes et à tous,

Le Coyote c'est parfait.Je roule à 150 - 160 toute la semaine et parcours environ 70000KM / an.Plus un seul PV depuis mon acquisition.
Je le conseil vivement.

Plus la communauté est importante plus les signalements seront nombreux.

Bien à vous.

Quant aux intégristes de la "sécurité", du principe de précotion, de la sanction et autres pratiques tendant à limiter notre liberté, sachez qu'un jour prochain on vous dégageras avec votre cher président comme le font si bien nos amis d'Afrique du nord en ce moment.

Avec tout mon mépris...
Donnez votre avis
Utile
+9
plus moins
coyotte est un appareil de prévention qui permet aux étourdis d'être rappelé à l'ordre avant que ces mêmes forces le fasse. Indispensable aujourd'hui du fait de la multiplication des appareils à sanction lesquels finalement piègent plus souvent le conducteur négligent que le réel chauffard. Comment comprendre que certains conducteurs font n'importe quoi et ne paraissent pas inquiété. Peut être n'ont ils pas de permis, pas de revenus, pas de logements officiels mais ont des grosses voitures!!!
Vive coyotte, cela fait presque trois ans que je l'ai et je ne fais que louer l'ami qui me l'a conseillé.
Quand au cacique soi disant défenseur de la veuve et de l'orphelin, je leur souhaite qu'il se fasse retirer un point tous les mois pour 1 km/h de trop. On verra si à ce moment là il se considèrent comme de dangereux criminel.
Il faut mieux dépouiller les petites vieilles que rouler en toute sécurité à 140 ald 130 à les en croire.
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
appareil très fiable ,le signalement par les utilisateurs ne se limite pas qu'aux controles de vitesses , mais aussi accidents, controles de papiers , impact sur la route qui fait ralentir le véhicule !
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Top ! surtout sur Iphone ! 50€ l'année !

L'essayer c'est l'adopter ! Indispensable pour lutter contre les percepteurs des impots
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Quand, les agents sont notés sur le nombre d'infraction, pour remplir les caisses de l'état et non pour assurer la sécurité : cela n'a plus aucune signification.

nb contrevention par semaine(ou par mois) en verte, orange ou rouge, sinon : pas d'avancement!!!

Il y lieu de se posez des questions?
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
il y a bien mieux que le coyotte!!
car si pas d'éclaireur..tu es mort!!!

moi j'ai un détecteur indétectable...
mais bon c'est pas légal...
mais trés utile avec la répression pezrmanente...
c'est indispensable pour un commercial..
sinon en 3 mois vous avez plus de permis...
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
c'est parfait
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
deux ans d utilisation de coyote largement amorti
un abonnement plus faible serait le bienvenu
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
il ne faut pas oublier que ça reste du bisness
avec le coyote les 6 premiers mois sont offert après il en coute 12 euros par moi
PGA- 11 févr. 2011 à 14:34
Payer ça sert aussi a developper le produit.
De plus quand on paye on a tendance a plus l'utiliser. La communauté commence a être significative et donc fiable.
Personnellement je l'utilise tous les jours et je lai largement renabilisé.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Effectivement efficace mais pas infaillible.
Malgr tt tres utile.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis très satisfait du fonctionnement de l'appareil, simple et efficace.
Par contre, la vente d'accessoires par Coyote est une escroquerie manifeste: j'ai commandé début octobre 2010 plusieurs accessoires, mon compte a été débité de la somme dûe peu de temps après et malgré les promesses d'envoi du paquet, 4 mois après je n'ai toujours rien. Il semble que l'intervention de UFC Que Choisir puisse "réveiller" la maison Coyote.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
appareil très utile, j'effectue 60000kms/an et il m'est devenu indispensable
Ceux qui le considerent incivique, ne sont manifestement pas sur les routes à longueur de journée , ou la traque est permanente
Arretons de prendre les gens qui roulent vite pour des tueurs en puissance !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,j'ai revendu mon Coyote car l'appareil n'est pas fiable car la base de donnée des radars est mise à jour par les utilisateurs ,donc pas à jour.
Faite l'essai suivant:800km d'autoroute à 135 au gps,pas de problème,l'appareil vous signale" DES" radars,ok!on est content.
Puis,reprenez l'autoroute à 145 ,et quelle surprise de recevoir 10 jours plus tard ,2 PV pour excès de vitesse car le Coyote n'a pas signalé ces radars.
Pour ma part,j'ai acheté un W.....o,150E en Live à vie,alors que le Coyote ,c'est 12E/mois/à vie......et la base de donnée est mise à jour par W.....o,donc fiable.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Ben moi, j'en pense rien car j'ai un tom tom. Un peu pareil,non? Lequel est le mieux??? Mais j'écris surtout pour féliciter TOFF54, JMRIC2B et KREISERWIND pour leurs super-réponses! Bravo les gars!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Sa doit etre bien , ces vraie mais le prix et un peut trops cher il baisserais un peut je crois qu'il aurais beaucoups plus de monde qui l'aurais moi j'aie achetée un avertisseur sans abonnement , 12 euros par mois je trouve exagerais
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
efficace vu le nombre d'utilisateurs ,fiable, un peu cher en abonnement mais gare s'il n'y a pas d'éclaireurs avant vous.;
Donnez votre avis
Utile
-7
plus moins
Ça vole pas haut tout ça.

Il faudrait aussi inventer un filtre à mettre dans la bouche avant de souffler dans le ballon comme ça on pourrait rouler bourré sans se faire prendre !!!!!!!!!!!!
Allez tuons gaiement luttons contre la surpopulation.
Donnez votre avis
Utile
-14
plus moins
Au départ, on pourrait penser que cet accessoire est fait pour éviter aux grands rouleurs de se faire piéger par une limitation non vue. Dans ce cas, ce serait très bien.
Malheureusement, son utilisation a été très largement détournée et maintenant il sert à rouler impunément à des vitesses totalement irraisonnables. De fait je pense qu'aujourd'hui Coyote est devenu aussi incivique que peut l'être la location de voiture au Luxembourg.
Je pousserais même jusqu'à envisager que, en cas d'accident lié à la survitesse, les utilisateurs de Coyote fassent l'objet de poursuite judiciaire pour fait aggravant puisque leur excès de vitesse est largement prémédité
xcvfg- 7 févr. 2011 à 09:11
toi t'es pas la moitié d'un ... si t'aime pas la voiture, prends le train et engage toi !
Répondre
Mat- 11 févr. 2011 à 11:20
Mais non il faut les pendre au premier arbre a leur descente de voiture !
Répondre
jmege- 12 févr. 2011 à 19:04
Je reprends le fil de cette discussion après une semaine de vacances.
Je pense qu'elle n'a pas laissé indifférent ceux qui l'ont lue.
Pour préciser mon profil, je vous direz que je suis un quinqua qui roule entre 4 et 5000 km tous les mois dans toute l'Europe (comme vous savez compter vous faites la multiplication par 12 : je peux me classer dans les rouleurs). J'ai tous mes points au permis et je n'ai pas le sentiment de perdre mon temps par rapport à ceux qui me doublent.
J'apprécie les déplacements en Allemagne où les limitations sont très nombreuses et strictement respectées. J'y constate que mes vitesses moyennes sont plus élevées en France que là-bas.
J'apprécie également les conducteurs danois et suédois qui respectent spontanément les limitations. Pourtant, il n'y a que très peu de contrôles et leurs autoroutes qui valent les nôtres sont à 110 km/h. Mais un danois me disait que ses compatriotes préféraient respecter le code de la route pour que la police puisse s'occuper en priorité de vrais délinquants...
Donc je ne modifie pas mon avis sur Coyotte car l'expérience me montre qu'on peut s'en passer même si je comprends tout à fait ceux qui l'utilisent comme outil de rappel ou pour être sûr de la vitesse à respecter (les pouvoirs publics ont en effet un effort de clarté à faire dans ce domaine). Je me suis bien amusé à lire ceux qui souhaitent me pendre ou me tremper dans le goudron pour me vêtir de plumes (souvenir de mes lectures enfantines !!!). On est en démocratie et chacun est libre de ses opinions.
J'espère simplement qu'un volant entre les mains, ils sont un peu plus mesurés dans leurs réactions...
Répondre
librekomlair- 14 févr. 2011 à 20:56
SUPER, je redécouvre la liberté à 180 peinard !
Répondre
boybad- 15 févr. 2011 à 14:20
je suis pro de la route (100000 kms par an en Touran),merci Coyote pour eviter les petits points perdus par etourderie car pour eviter cette nouvelle gabelle ;il faut avoir le nez sur le compteur ou sur les bas cotes.....ilreste a ameliorer la sensibilité sur les departementales et sur les juxtapositions de voies ou celui ce melange un peu les pinceaux.....en tout cas largement meilleurs que le Wikango Millenium que j ai precedement essayé avant de faire mon choix....Enfin Le Coyote V2 est fait pas pour les fous du volant mais bien pour le commun des mortels voulant rouler en toute decontraction ...a bonne entendeur salut!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !