Si vous deviez n'en acheter qu'une

zzzzz - 28 janv. 2011 à 11:42
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 8 mai 2016 à 19:34
Bonjour,
Si vous étiez multimillionaire mais que vous ne pouviez vous acheter qu'une seule voiture, laquelle achèteriez-vous ?
A voir également:

2 réponses

Une Rolls-Royce Phantom Drophead ! La classe
0
Une Bentley turbo R, c'est sûr, et nettement moins cher!
Eventuellement un autre modèle de la marque, mais certainement une Bentley (moteur Rolls-Royce!) mais plus sportive, tout en ayant le charme et la classe qu'aucun autre pays que l'Angleterre ne sait rivaliser!
Il y a plein d'autres très belles voitures, mais il y a des origines qu'on ne sait concurrencer ....
0
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 24
8 mai 2016 à 17:24
Bonjour, (avec 4 ans de retard) une DS Pallas. Je suis monté dans une DS il n'y a pas si longtemps, un confort que je n'ai jamais vu dans aucune autres voitures : comme dans un fauteuil.
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234 > docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
8 mai 2016 à 19:34
Bonjour,
Je confirme mais la DS 23 électronique qui était une véritable bombe (plus de 220 kms h dans un fauteuil !), un freinage et une tenue de route "extraterrestres". Malheureusement elle souffrait d'un manque de finition qui lui faisait préférer des "chars teutons" sans caractère ! Dans le genre, la CX GTI turbo 2 n'était pas mal non plus : 240 kms h (pas de limitation de vitesse à l'époque !) une direction de F1, citons tout de même la SM en version carburateurs (une symphonie !) qui montait dans les tours mais qui était une mine d'or pour les agents Citroën car elle passait plus de temps au garage que sur la route ! Pour répondre à votre question initiale, j'achèterais un cabriolet ALFA Roméo Duetto blanc (première version), pour moi la plus belle carrosserie jamais dessinée.
Amicalement.
0