Signaler

Comment changer la pile de ma clef de Nissan Micra ?

Posez votre question mavoiture - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 19:07
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir une clef Nissan Micra pour changer la pile ? C'est une clef à puce avec transpondeur (Micra 2002-2003) Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+16
moins plus
Certains écrivent vraiment n'importe quoi, il ne faut rien reprogrammer après avoir changé une pile, et heureusement!!! Soit vous avez une toute petite vis a enlever et ensuite vous déboitez la clé, soit y'a pas de vis, ca prend 2minutes montre en main
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
moi j'ai très facilement changé la pile de ma clef (Nissan Micra avec "Intelligent Key")
J'ai regardé sur le manuel, noté la réf. de la pile, et ensuite pour la changer et déclipsé le boitier avec un petit tournevis. Mais tout est expliqué dans le manuel.
Et je n'ai pas eu besoin de faire reprogrammer la clé, elle marche très bien, comme avant!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, FRED09 a raison. Si votre clé est programmée, vous vous serez em...bêté à remplacer la pile, pour vous rendre compte, qu'elle a besoin d'une nouvelle programmation.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le mieux est de voir en concession avec les magasiniers. Moi je travailler chez renault et avec les cles c'est assez delicat car suivant les modeles ils faut les passer a la valise a l'atelier.Bonne soirée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !