Signaler

Comment brancher un essuie-glace avant de Twingo ?

Posez votre question plages34 - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 17:39
bonjour a tous . mon moteur essuie glace etant tombé en panne et pas de dispo en neuf , j en ai pris un en casse .mais ancien model .le mien était de 2002.celui ci avant . quelqu'un pourrait il me donner les modifs de branchement electrique . merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonsoir castor malin . les couleurs de fils de la voiture sont : 1gris,1noir,1jaune,1rouge,1blanc . les couleurs du moteur que j ai récupéré a la casse sont :1gris,1jaune,1rouge,1blanc et 2noirs qui etaient ensemble . j'ai donc fait l essai de mettre les couleurs face a face , et le moteur tourne sans arret , mais accelere en 2eme vitesse . voici mes résultats
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour un schéma : http://205d.free.fr/elec/vassis/img48.html
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci IDS . mais ta reponse ne m'a pas eclairé . en fait je voudrais savoir si l on peut couper les connectiques qui sont differentes et brancher les fils directement entre eux . sachant que le moteur d essuie-glace hs est de 2002 , et que le moteur recupéré en casse serait plus ancien avec un fil de plus et des couleurs differentes . j aurai du m ' exprimer un peu mieux. merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.Indiquer les couleurs des fils pour définir les fonctions de chacun d'eux.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !