Signaler

Comment désinstaller une alarme de voiture ? [Fermé]

Posez votre question loloyann - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 15:14 par Gillesstf
Nous avons fait installer une alarme dans notre Ford Fiesta il y a quelques années maintenant. Nous avions uniquement la possbilité de la désactiver avec la clef d'origine (et pas avec le doucble!). Malheureusement, nous avons égaré la clé d'origine, il nous est donc impossible de supprimer l'alarme ( le pb c'est qu'elle se déclenche toute seule et de façon intempestive !!!). Nous aimerions pouvoir la supprimer définitivement, sans devoir repasser par l'installateur (Feu Vert ou autre). Nous avons déjà coupé le fil sous le volant ... l'alarme se déclenche toujours. Avez-vous connu ce genre de situation? Commen vous en-êtes vous sorti ? Avez-vous une "solution-maison" ? Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Je ne sais pas si il est judicieux de répondre et de donner des conseils a ce type de questions sur un forum Mais apres c'est ma façon de penser
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+8
plus moins
Bonjour.Un système d'alarme est accompagnée d'une batterie qui permet d'être alimenté même quand les fils sont coupés.On voit souvent dans les films,des voleurs entrer dans une banque en coupant des fils,mais bien sûr c'est du cinéma.Comme le fait remarquer, si justement l'internaute précédent ,le but de ce site n'est pas d'indiquer comment neutraliser un système de protection.Mais je ne doute pas de l'honnêté de la personne qui à posé la question.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, On ne donne pas d'infos sur la manière de couper une alarme. Pourquoi pas comment démarrer sans clé ? Il n'y a pas de limite franche donc on aborde même pas le sujet ! Si vous avez fait installer l'alarme, vous devez savoir qui voir pour la désinstaller. a++
Utile
+1
plus moins
Bonjour Le plus simple c'est de demander un double de la clé au fabricant de l'alarme ou à celui qui l'a posé avec les documents d'origine, facture, n° de série de l'alarme. La clé de l'alarme devrait etre avec celle du véhicule en cas de besoin. Attention la Ford Fiesta est un des véhicules les plus volés en France.
Utile
+1
plus moins
J'ai bien lu toutes vos réponses. Désolée (et oui je suis une femme), d'avoir semé le doute dans vos esprits. C'est bien de ma propre voiture (et non d'une voiture volée dont je vous parle). Je voulais tout simplement comprendre pourquoi la batterie fonctionnait toujours même en coupant le fil ... J'ai compris qu'il existe une batterie secondaire qui prend alors le relais lorsque je ferme de nouveau ma voiture avec la clef : l'alarme est alors toujours en fonctionnement. J'ai donc bien assimilé que la seule méthode à ma disposition est de présenter mon véhicule (avec les papiers...) et de refaire travailler Feu Vert pour m'enlever ce qu'ils ont posé il y a quelques années. Merci pour votre aide.
Utile
+1
plus moins
Bonjour loloyann, il faut comprendre que ce genre de question est toujours délicat, tout comme "comment ouvrir sans clé une porte fermée à clé de l'intérieur ?", etc. Je sais bien que la solution proposée nécessite des moyens financiers mais dans ce cas-ci, c'est certainement la plus adaptée. Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !