Signaler

Pourquoi un arrêt soudain de ma Ford Mondeo en roulant ?

Posez votre question ced67100 - Dernière réponse le 23 sept. 2015 à 22:57
bonjour a tous,j ai 1 ford mondeo 1.8td de 1998.en montant un col en 2e en accélérant, j'ai eu une perte de courant ou de puissance et elle s'est arrêtée.Quelques voyants ce sont allumés, et depuis en tournant la clé dans le contact, le temoin de l'antidemarrage du tableau de bord clignote rapidement.Aucun bruit ne se fait entendre.Si quelqu'un a un ou a eu le même type de probléme, j'attends vos réponses. merci.
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Il s'agit simplement d'une panne classique sur mondeo ,à savoir un retour de masse qui ne se fait plus ....
Les témoins s'allument comme un arbre de noel ,et, le moteur cale ect....
jacq- 3 avril 2011 à 11:18
il se peut aussi que se soit la pompe a injection
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour,peut-être le capteur de régime et de position du PMH ou le capteur de pression.Ils permettent de calculer la vitesse de rotation du moteur pour le module électronique d'allumage.
jacq- 3 avril 2011 à 11:15
il se peut que se soit la pompe a injection
Répondre
Rico- 6 juil. 2015 à 11:30
Capteur de vilbrequin
Répondre
RICO- 6 juil. 2015 à 20:03
capteur de vilebrequin apres valise test
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
pas etonnant c'est une ford, électronique ou pas ford a toujour le méme probleme les fils du cirguit electrique section faible et le kit de rechenge hors de prix, mise a la masse tres faible d'ou le courant moteur ou éclairage auto a l'arret cerche un retour de mise a la masse .ça cré une impedance néfaste .remede renforcer le diametre des fils de masse et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
il se peut que se soit la pompe a injection
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour voyez aussi si votre batterie est convenablement chargée. Si elle est trop faible, votre anti démarrage peut se déclancher. Enfin, verifiez les fusibles et plus particulièrement celui de l'anti démarrage. Il a peut'être sauté
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ouvrez le boitier de votre clé la ou il y a une pile et vérifiez si le petit circuit imprimé n'est pas cassé.. ou faites l'essai de démarrer votre voiture avec votre deuxième clé. si la voiture démarre bien cela vient de la puce qui se trouve dans la clé
Rico- 6 juil. 2015 à 11:29
Capteur de vilbrequin et reprogrammer calculateur. 100 e
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour moi jai une mondeo de 1998 essence 1.8l 16v jai changer le demareur est depuis elle ne veut plus rien savoir jai aussi changer tout mes fusibles et tout mes relais mais elle ne veut plus demarer et pourtant jai une baterie neuve mon alternateur a ete tester il est bon mais la voiture ne veut plus bouger ni demarer donc si kelkun a une solutions sa serait sympa
campo- 23 sept. 2015 à 22:57
salut totof j ai le meme probleme que toi le concessionnaire ford me dit que ca vient du module qui est hs cout de l operation 2000 euros peux tu me joindre au 06********

données personnelles supprimées par la modération
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !