Pourquoi ma Mégane coupé 1.9 dTi ne démarre pas ?

eric2433 - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 18:25
 marcelboucher93@.com - 20 janv. 2013 à 11:04
bjr le voillant rouge au tableaux de bore reste allume auriez vous une solution merci

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 323
1 déc. 2010 à 14:54
bonjour avec pas plus d'explication, il va être dur de vous répondre... c'est a peu près la même chose que si vous nous disiez que votre ampoule de cuisine reste allumée. on vous répondra appuyez sur l'interrupteur. donc donnez plus d'explications, a quel moment cela se produit, que fait la voiture quand vous tournez la clé .....
1
direction non verroullée ou non debloquée
0
bjr la voiture a demarer un matin jai fait 20m les porte c son verouiller toute seul mais je nais pas l option les porte se ferme que avec la cles centraliser jai arrete le moteur jai activer la cles pour re ouvrir la centralisation jai remie la cles dans le niemane jai voulu remettre le moteur en route et le vayant au tableau de bore ne c pas eteind le demareure tourne mais elle demare pas elle reste en anti demarage jai debrancher la batterie et remie toujour rien jai fermer et ouvert avec la cles toujour rien que faut il faire? merci
1
bonjour il faut faire recoder la cle
1
Oui apparamment c bien sa, la clef quille faut re coder, j'ai en se moment le même problème sur ma Mégane coupé 1.9 dti. a compté dans les 80 € je crois ( pas sur )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEGANE et LAGOUNA SA IES !!!!
0
bjour ou est situé le demarreur dans ce bazar de moteur
0