Signaler

Pourquoi ma Safrane broute et le voyant ABS s'allume ?

Posez votre question spatz - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 11:25 par stf_Alane
bonjour a tous,depuis quelques jours ma safrane 2.0 ess an 92 se met brusquement a brouter,et le voyant ABS s'allume ainsi qu'un autre voyant dont je ne connais pas la fonction(ressemble a un eclair).ceci jusqu'au moment ou je stoppe ma voiture...les voyants s'eteignent et tous rentre dans l'ordre.est ce que quelqu'un a deja eu un probleme similaire,et pourrai me donner une réponse a ma question.merci beaucoups
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Dans votre cas deux solutions peut ce présenté: 1/Un capteur mal branché ou un entrefer mal réglé,le capteur se situe entre la porté de la fusée et le disque,c'est sur le circuit électrique à cette endroit. 2/Ceci peut venir suite à un roulement que vous avez remplacé,un capteur ABS est présente aussi,vérifier ces points. Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Robin: Message Posté le: 28 Nov 2010 20:58 <i>Oui, c'est bien ça ! Je répond ici : si elle broute, et que des voyants s'allument, c'est un problème d'électronique. Ou de froid trop fort. Elle couche en garage ? Elle a pu prendre l'eau ? Sinon, un truc a lâché... :/ </i>
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !