Comment démonter ma batterie de Mitsubishi Space Star ?

jacroch - Modifié le 27 août 2017 à 10:27
 SyrK - 26 août 2017 à 22:33
Bonjour

Comment sortir l'ancienne batterie de mon Mitsubishi Space Star de son support. Elle est bloquée par des cales sur la base et je ne sais pas comment les retirer. Merci pour vos conseils.
Jacques

2 réponses

En bas à gauche de la batterie se trouve un clip.A l 'aide d'un tournevis faire glisser le clip vers la gauche. La batterie est libérée .Il n' y a pas de vis à démonter.
7
Il ne faut pas tirer à gauche mais il faut juste tirer la petite languette qui se trouve à gauche de la batterie vers le haut puis faire glisser la batterie vers la gauche de 1cm environ. J'ai cherché pendant 1h cette après midi !

Il faut tirer un peu fort mais ça marche bien. Pour remettre il faut poser la batterie à gauche du socle et la faire riper d'1cm vers la droite. Après il faut remettre le clips en plastique en appuyant vers le bas. Un coup sec et hop.
0
Bonsoir, (Ou Bonjour, est toujours le bienvenu), Ces cales doivent être maintenues par des vis. Si vous ne les voyez pas par manque de place, servez-vous d'un mirroir pour les repérer.
2