Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

Em - 17 nov. 2010 à 10:24
 datiti - 17 nov. 2010 à 18:42
Bonjour J ai une SEAT IBISA 1.9 SDI. elle fonctionnait assez bien. à un moment le moteur commence a caler puis il ne veut plus démarrer, le démarreur fonctionne très bien mais on dirait qu'il n y a plus d arrivé de Diesel. Quelques heures avant je suis passé dans une flaque d'eau assez profonde. Est ce que c'est du à sa ou c'est juste un hasard?. merci pour votre aide

8 réponses

j' ai vidé le filtre diesel et j'ai l'impression que c'est du pétrole qu'on m 'as mis à la pompe. Qu'est ce que je dois faire? et comment en être sur?
1
Bonjour Effectivement l'eau peu parfois poser des problèmes. Pour savoir pour l'injection de gasoil, vous pouvez déjà dévisser un injecteur, puis voir si du gasoil y arrive quand vous essayez de démarrer. P.S. :Je précise que je commence à m'y connaitre, mais je suis encore loin d'être mécano
0
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 128
17 nov. 2010 à 13:05
Bonjour Si le moteur avait aspiré de l'eau il se serait arrété instantanément, donc peu probable, plutot un problème de filtre à gazoil ou d'arrivée de carburant ou de l'eau dans le carburant si le réservoir a été noyé.
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingenieur35
17 nov. 2010 à 14:03
Bonjour.Il faudrait verifier l'electrovanne de la pompe a gas oil celle ci est alimentee par un fil en 12v donc verifier si celle ci est bien alimentée avec un testeur 12 v. autrement mettre un fil entre le plus de la batterie et celle ci et essayer de demarrer
0
Bonjour, Passez une vitesse à l'arrêt et donnez un coup de démarreur, sans appuyer sur aucune pédale, pour voir si la voiture bouge.
0
oui elle bouge, j'ai essayer en 2eme et en marche arrière
0
Bonsoir, Et par le filtre à air? j'ai eu ce problème avec une...... 504! A+ Daniel.
0