Pourquoi ce problème sur Opel Corsa 1.7l diesel de 2001 ?

Résolu
mamzelle_liline - 2 nov. 2010 à 12:33
MANUROD77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 9 oct. 2018 à 16:10
Bonjour, Alors voila j'ai u quelque probleme avec mon opel y'a kelke jours. J'ai voulut essayer de la demarrer un matin mais impossible. Deux voyants se sont allumer, L'un pour les air bag et l'autre ki et juste en dessous. Il et orange et ressemble a une boite. Donc n'ayant plus de jus qui venait pour le demarrage nous avont donc essayer de la pousser en deuxieme mais rien a faire elle ne voulais toujours pas. Nous avont donc fait un allumage par des cables avec une autre voiture mais une fois allumer elle s'eteigner des que l'on enlever un cable. Apres avoir regarder partt dans le moteur et chercher toute les raisons pour lesquel elle ne demarrer pas nous nous en somme venu a la conclusion de la pompe a gazole mais en cherchant sur internet on a trouver rien qui pouvait ressembler a ce kon chercher apart des filtre a gazole. Apres une longue discussion un ami nous a mis sur la piste qu'il y avait un fusible en dessous des sieges a l'arriere qui allimenter la pompe a gazole mais n'ayant pas la voiture sous les yeux j'aurai aimer qu'on me confirme cette hypothese avant de chercher sur autre chose. Si des personne on put avoir les meme probleme que moi merci de bien vouloir me repondre et essayer de me depanner. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
2 nov. 2010 à 13:31
Bonjour, Essayez d'éviter le langage sms, c'est assez désagréable à lire. Sinon, je pense que si elle démarre avec des pinces, mais cale dès que l'on enlève celles-ci, c'est plutôt un problème de charge. L'alternateur doit être vérifié. Pouvez-vous charger la batterie une nuit entière pour essayer. Si elle démarre, coupez-là, débranchez le — de la batterie et dites-le moi. On fera des tests. A++
23
Essayer de changer de Clés,le magnétisme de certaines clés n étant plus assez fort cela vous coupe l,électrovannes et empêche le bon démarrage de votre véhicule, j'ai eu le soucis sur la corsa de mon fils,qui avait utilisé sa clé de secours...
0
bonsoir MA CORSA C DIESEL a il y a peu de temps avait ce même soucis en fait ça venait du Module de commande qui se trouve derrière le moteur ce module HS plus possible de démarrer, la pièce peut se trouver d'occasion et aussi être démontée en 10 minutes voir un peu plus selon si vous êtes un bon mécano remontage très facile je vous indique l'adresse ou l'on peu trouver ou réparer cette pièce AUTO 47 dans le département du LOT entreprise très sérieuse et très sympathique bonne soirée
1
si fait par un garage plus de 1800 euros pour le coût total la pièce neuve 480 euros et garantie un an pièce réparée ou occasion même durée de garantie chacun fait son choix
0