Signaler

Pourquoi le désembuage de vitre arrière ne fonctionne pas ?

Posez votre question stf_nico2860 3Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 28 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 22:28
j ai pourtant vérifier le fusible , celui ci est bon , j ai une opel mériva de 2003, que puis je faire de plus ? merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,c'est une résistance électrique collée sur la face intérieure de la vitre arrière qui désembue la vitre pour améliorer la visibilité.C'est un control visuel de la continuité des filaments,une vérification de leur bonne alimentation ainsi qu'un test de résistance qui permettra d'y voir plus clair.Les connexions de la résistance se cachent de part et d'autre de la lunette arrière(deux petits rectangles de fer l'un à coté de l'autre sur fond noir du cadre de la lunette).La mesure de la résistance entre les deux cotés donne quelques ohms dans un cas normal,on peut mettre aussi en version volt pour la tension,contacteur activé,bien sur!En cas de coupure d'un filament il existe un produit Circuit +Loctite senlis dans un petit flacon de 2 gr.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Voir aussi les fils du faisceau qui se coupent sur les parties mobiles, c'est relativement fréquent sur les portes et les hayons.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Quels sont les symptômes de votre panne ? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les symptomes sont : quand j appuie sur la console j ai mes retroviseurs chauffants qui désambues bien mais parcontre ma lunette arriére qui devrait faire la méme chose et il ne se passe rien ! obligé de metttre la souflerie dans ma direction pour tout dégeler sur la lunette arriére
Franck- 1 déc. 2016 à 22:28
Voir fusible dégivrage N° 26
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
MERCI A VOUS JE VAIS VOIR CA DE PLUS PRES CETTE SEMAINE
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !