Signaler

Dois-je changer ma sonde pas à pas sur Laguna 1 essence ?

Posez votre question serrurierd - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 08:33
Bonjour à tous, J'ai une laguna 1 essence de 1998, et un souci avec le ralenti au point mort. Le cpte-tours grimpe à 1600/2000 trs, par moments, et d'autres tt va bien ( ralenti normal ). Ainsi que quand je mets la clim, alors ça remonte aussitot à 2000 trs. Mon garagiste m'a parlé de la sonde pas à pas.Il l'a nettoyée en me conseillant de la changer si cela se reproduisait En sortie de garage ça allait, mais tres vite le problème est revenu.( au bout d'une heure). Faut-il envisager son changement? Si oui, combien coûte cette sonde neuve, et, est-il possible (ou déconseillé) d'en mettre une d'occasion?(prix approximatif d'occasion? ) Je compte sur vos réponses. MERCI
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Dans la mesure que vous avez consulté votre garagiste,et d'après son constat l'élément est fautive. vous y trouverez cette pièce d'occasion,dans une casse auto:Nous ne disposons pas de tarif,sur aucun des produits,nous ne sommes pas vendeurs.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci Jean Paul pour votre réponse. J'ai demandé à mon garagiste de trouver une pièce d'occasion car je viens d'essuyer une facture de...gloups!! 1800€. (axe alternateur grippé et rentré dans l'alternateur, laniere en lambeaux qui se sont logés partout et surtout dans la courroie de distri. réaction en chaine car déréglage pour cette courroie ( distri ) et changement des soupapes, et tout ce qui va avec. regloups!!!. Alors je réduis un peu les frais actuellement. Encore merci pour la réponse rapide, et à +.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Merci pour le retour.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !