Signaler

Comment régler les portes avant d'une 106 ?

Posez votre question klein.s - Dernière réponse le 18 oct. 2010 à 10:57
j'ai un probleme avec ma 106 de l'eau s'infiltre par le dessous des portieres avant et je ne sais pas comment les regler merci
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
BONJOUR!!! Vos portières ferment-elles mal ou normalement? Est-ce que vous observez un décalage entre les portières est la carrosserie lorsqu'elles sont fermées? Est-ce qu'à la fermeture, les portières descendent légèrement à l'enclenchement de la serrure?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
BBOONNJJOOUURR!!!!!!! Si vous n'avez qu'un léger décalage, ce n'est pas cela qui explique l'arrivée d'eau. Première chose, le réglage s'effectue en jouant sur l'élasticité du métal constituant la portière et uniquement cela (Torsions de la portière). Il n'y a pas de vis de réglage ou autre, sauf à régler légèrement la position de la serrure. Deuxième chose, suivre conseil de lds.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai un leger decalage a l'avant des portes mais elles ferment très bien sans aucun claquement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vérifiez si vos joints de porte sont en bon état et s'ils sont correctement comprimés à la fermeture. Changez si nécessaire ces joints.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !