Signaler

Comment faire pour réparer ma Peugeot 106 ?

Posez votre question bauer09 - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 00:25
pourquoi ma 106 peugeot chauffe j'ai changé le calostat avec le bouchon du radiateur refait la purge et le voyant de chauffe s'allume a nouveau et jai plus de chauffage
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
enlevez le calorstat, et voyais si elle chauffe toujours si elle chauffe toujours verifier que le circuit d eau se face bien et si vous avez bien purge le circuit. verifier le calorstat pour voir si il fonctionne bien cdl
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Est-elle âgée ? Avez-vous pensé à vérifier, surtout si vous n'avez plus de chauffage, que l'eau circule bien ? Cela peut être le circuit bouché, entartré, la pompe.. Avez-vous une perte de LR ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, En fonctionnement, vérifier si les durites qui entrent et sortent du radiateurs sont chaudes (attention vous pouvez vous bruler). A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Avez-vous vérifié le niveau du liquide de refroidissement moteur froid, au niveau du vase d'expansion sauf si elle est ancienne. Vous devrez alors vérifier au niveau du radiateur. Sile niveau est sous le mini, il y a de fortes chances pour qu'il y ait une fuite . Qui dit fuite dit surchauffe du moteur. Refaites l'appoint avec du liquide spécifique ou mieux encore vidangez le circuit , rincez le soigneusement afin d’évacuer les boues et refaites le plein en respectant bien le dosage. cependant, si vous êtes obligé de refaire trop souvent le niveau du liquide de refroidissement alors vérifiez l’ensemble du circuit y compris le joint de culasse car vous avez une fuite quelque part. Sachez enfin que le liquide de refroidissement est à changer tous les trois ans.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !