Pourquoi l'heure du Sharan se remet à 0 et plus d'autoradio ?

gibout - Modifié par Gillesstf le 5/09/2011 à 09:53
jo_sh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 01:26
BONJOUR, après avoir trouvé la panne de l'essuie glace arrière et des feux de plaques,(fils cassés dans le hayon arrière)et réparé, maintenant l'heure ne se mémorise pas et l'autoradio ne fonctionne plus. l'autoradio avale bien les cd et les rejette,mais plus de son ni lumière et en prime un petit bruit. vers l 'autoradio. Ce sharan me casse bien les pieds. avez vous une solution ? ce serait sympa . merci par avance pour votre aide Je répare un truc et après c 'est autre chose. merci pour votre aide c 'est très urgent cat
A voir également:

4 réponses

Bonsoir je conseil de te procurer un manuel technique qui traite du modele de ta voiture .Dedans tu trouveras des schemas electriques qui te permettra de connaitre les fils electriques qui posent problemes.L e prix est de 60 euros il permet a un bon bricoleur de faire la plupart des reparations et donc vite rentabiliser.
0
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 330
23 sept. 2010 à 08:13
Bonjour, Il existe les revues techniques pour un prix d'environ 25 euros. A castormalin, de quels documents parles-tu à 60 euros ? (message en MP pour ne pas faire de pub) A+
0
tout d 'abord merci pour votre aide CASTORMALIN ET PAROROMA pour votre aide. le problème est résolu , c'était un fusible qui centralisait plusieurs choses. j'ai juste un dernier petit souci, mon alarme se met en route sans raison apparente, alors j 'enlève le fusible , mais c 'est pas normal. auriez vous une solution?? merci de continuer à m 'aider cat
0
jo_sh Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 01:26
Bonjour Gibout !
j'ai le meme pb. il s'agit de quel fusible? merci de ton aide

cdlt
0