Signaler

Comment dévisser une vis cassée d'antenne de voiture ?

Posez votre question holala - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 21:51
Bonjour, J'ai eu le malheur de laisser l'antenne lors du dernier nettoyage aux rouleaux de ma voiture et l'antenne s'est cassée à la base. Comment pourrais-je faire pour devisser le morceau resté à l'intérieur du pas de vis pour revisser la nouvelle antenne ? Merci pour vos réponses éclairées. A bientôt et bonne soirée.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, peut-être utiliser une perceuse munit du foret correspondant au diamètre de l'antenne.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour holala Si cela est possible donner un trait de scie à métaux sur le bout de l'antenne et dévisser avec un tournevis. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir il existe des extracteurs au pas à gauche. Pour les utiliser, il faut préalablement faire un trou adapté dans ce qui reste de votre antenne. Soyez précautionneux !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En principe, une antene n'est pas serrée tres fort! si il en dépasse encore un peu , une simple pince fera l'affaire. il faut voir le cas de pres mais, en peçant bien au centre du reste de la vis AVEC UN PETIT FORET (1 ou 2 MM) et bien au cebtre , on va pouvoir y metre une vis parker et ne fois "coincée" en dessetant elle fera extracteur. Il existe aussi des forets (celà peut se réaliser si l'on sait affûter) avec une taille coupant en tournant a gauche donc, dans une "dévisseuse" le fait de tenter de percer va desserrer la vis. il existe même après un embout du même genre. derniere solution acheter une voiture neuve? moi, en passant aux brosses, quelqun avait fait comme toi et parebrise explosé... eau dans la voiture coup sur la carosserie j'ai eu une nouvelle voiture..
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Si le bout restant est à fleur vous pouvez tenter avec une pointe à béton, mieux le cavalier qui sert à fixer les câbles électrique en forme de µ. Vous conservez la partie plastique pour le maintenir. Vous présentez la pointe sur la partie gauche du centre et vous la penchez vers la droite avec un angle approprié pour éviter un ripage inévitable. Tapez par tout petits coups avec un tout petit marteau sur la pointe .Petit à vous allez voir le morceau de vis tourner. La pointe doit être très pointue la toile émerie peut faire si vous ne disposez de rien d'autre. Bon courage. Daniel.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !