Signaler

Pourquoi mon frein à main ne freine plus ? [Fermé]

Posez votre question derfil - Dernière réponse le 3 sept. 2010 à 18:33 par christopherrr
bonjour, suite au CT j'ai voulu changer les mâchoires de ma clio 1 essence 93. après démontage, je ne suis pas un expert mais il me semble que les garnitures sont encore en bon état, le câble est serré à bloc et le tambour est peu usé. pensez vous que je dois tout de même changer les mâchoires ? sinon pensez vous que je peux régler l'écartement des mâchoires ? merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, Si les garnitures sont bonnes et que le frein à pied est correct au contrôle technique,il suffit de régler les câbles de freins ou de revoir le rattrapage automatique si équipées. A+ Pierre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
bonjours a tous, Comment si prendre pour retendre un frein a main de voiture?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Tout dépend du modèle. Si ma fiat uno, il suffisait de régler le palonnier sous le frein à main (sous la voiture) avec une clé de 10 ... A+
Utile
+0
plus moins
voila c'est sa sur ford escord deux petite molette en plastique a reseré entre les 2 cable et le tour et joué (a ne pas oublié d'enlever et de bien remettre le petite bride en plastique pour evité qu'il ne ce detend en roulant )

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !