Comment rendre du Sintofer plus fluide ?

datiti - 31 juil. 2010 à 13:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 août 2022 à 12:39
Bonjour, Appel aux carrossiers! Je voudrai savoir s'il y a un moyen quelconque pour rendre le sintofer moins visqueux car je doit l'injecter dans des interstices très étroits . Merci de vos réponses. Daniel.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 64
31 juil. 2010 à 19:23
Bonjour Faire un essai en le chauffant avec un sèche cheveux, et mettre un peu moins de durcisseur. Bon courage
1
Bonjour ,Pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai employé l'acétone car c'est un dissolvant du styrène. Cordialement. Daniel.
1
Bonsoir, C'est pendant la préparation que je le voudrai , je vais dire"plus souple" si je le chauffe le temps ouvert est trop court et cela ne change pas grand-chose. Merci et bonne soirée. Daniel.
0
Bonjour il ya un mastic métallique que vous pouvez diluer et apliquer au pistolet ou au piceau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je voudrais bien avoir la reference de ce produit si possible, une pesonne m'en avait parlé mais je ne retrouvais pas le produit,

Merci bcp

Abdou

0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
2 août 2022 à 12:39

Bonjour le mastic ('"sintofer ")  à pulvériser de c'est  "Mastic polyester à pulvériser"

Par contre votre utilisation m'étonne, utiliser du mastic ou du polyester pour injecter dans des interstices très étroits?

Ces deux produits ne sont pas prévu pour garantir l'étanchéité de deux pièces de carrosserie.

0