Signaler

Comment démonter un comodo de phares sur 206 ?

Posez votre question stf_quiksilver1956 7Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 13 avril 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 19:20 par riz thon moule
Bonjour tout le monde, Il s'agit d'une 206 1,4 HDI de novembre 2001. La position phare ne reste pas enclenchée. Donc je suppose que le commodo a un coup de fatigue.... Elle est equipée des 3 commodos . (phares, clignotant et radio) Je sais qu'il y a des modèles équipés de "multiplexés" et d'autres non .... Pourriez vous me dire : Est ce un commodo qui peut sortir sans démonter le volant? S'il faut sortir le volant, donc débrancher la batterie et airbag, faut il faire reprogrammer l'ensemble ? Y a t'il un risque a toucher l'airbag? Merci de vos réponses.....
Afficher la suite 
Utile
+15
moins plus
Bonjour Je pense qu'il faut enlever le volant,mais si votre voiture a un airbac,je pense qu'il vos mieux aller voir un garagiste. Sinon achetez la revue technique automobile . Cordialement
riz thon moule- 15 sept. 2011 à 19:20
regarder ce site tout en photo , mais surtout debrancher la batterie une demie heure AVANT http://www.google.fr/...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir et merci de votre réponse. J'ai fait le tour d ela question... en effet c'est un com2000 qui ne se change que si l'on sort le volant... et donc manip de l'airbag... aïe DANGER!! Donc direction Garage Merci encore ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !