Comment démonter un comodo de phares sur 206 ?

stf_quiksilver1956 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 30 juil. 2010 à 13:45
 riz thon moule - 15 sept. 2011 à 19:20
Bonjour tout le monde, Il s'agit d'une 206 1,4 HDI de novembre 2001. La position phare ne reste pas enclenchée. Donc je suppose que le commodo a un coup de fatigue.... Elle est equipée des 3 commodos . (phares, clignotant et radio) Je sais qu'il y a des modèles équipés de "multiplexés" et d'autres non .... Pourriez vous me dire : Est ce un commodo qui peut sortir sans démonter le volant? S'il faut sortir le volant, donc débrancher la batterie et airbag, faut il faire reprogrammer l'ensemble ? Y a t'il un risque a toucher l'airbag? Merci de vos réponses.....

2 réponses

Bonjour Je pense qu'il faut enlever le volant,mais si votre voiture a un airbac,je pense qu'il vos mieux aller voir un garagiste. Sinon achetez la revue technique automobile . Cordialement
13
riz thon moule
15 sept. 2011 à 19:20
regarder ce site tout en photo , mais surtout debrancher la batterie une demie heure AVANT http://www.google.fr/...
1