Pourquoi la bougie de préchauffage dure 10 jours maximum ?

flobat06 - 17 juil. 2010 à 16:46
 flobat06 - 17 juil. 2010 à 19:15
Bonjour Je viens d'acheter une alfa 145 td, et j'ai quelques souci, je lui est fait toutes c'est vidange et changer les bougie de prechauffage, car a chaque matin au démarage c'était la grosse fumé avec des petit a coup du moteur, maintenant sa fait 10 jours que je les ai changé et sa recommence, les bougies de préchauffage ne tiennes pas elles ont claquer il m'en reste une seule, je cherche a savoir pourquoi elle me lache, si quelqu'un a une idée je suis preneuse. merci beaucoup et bonne journée

2 réponses

Bonjour; C'est une panne exceptionnelle! Mais est-tu sur quelles sont HS?Comment tu les contrôle? Si elles sont bien défectueuses tu les retournent au fournisseur,elles sont garanties 6 mois. Mais avant ce retour,2/3 questions: -les bougies sont de même références que les anciennes? -les anciennes sont d'origine ? -contrôle le boitier d'alimentation,un relais grillé pourrait être à l'origine de la panne. A+.Pierre.
0
Bonsoir j'ai repris exactement les meme reference pour les bougies, et je les est testé en direct sur la baterie et elle ne chauffe plus, par contre je n'ai pas verifié le relai électrique, merci pour ta réponse, je te tien au courant. bonne soirée
0