Pourquoi le voyant STOP s'illumine ?

rylarec - 18 juin 2010 à 15:35
stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 18 juin 2010 à 17:32
Bonjour, à la suite d'un petit accident, (je suis légèrement rentré dans une voiture) ma voiture (peugeot 206) fait un bruit de ventilateur assez fort, ce bruit persiste environ 2 minutes même après avoir arrêté le moteur de la voiture et surtout, sur le tableau de bord le voyant STOP s'illumine avec un bruit de bip bip j'ajoute aussi que je roule généralement avec la clim allumée. pourrais je avoir une information s'il vous plaît pour cerner le problème? merci d'avance

1 réponse

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
18 juin 2010 à 17:32
bonsoir un "léger" accident.... Donc matériel essentiellement. Cependant votre véhicule en a pris un coup (ventilo bruyant,un signal stop...) Et vous pensez qu'il y a corrélation entre l'accident et le voyant stop. Il est possible que votre ventilateur ne refroidisse plus suffisamment votre moteur. Je vous suggère de vous rendre chez un garagiste qui pourra faire un diagnostic et un devis de remise en état.
0