Signaler

Pourquoi ma voiture ne démarre pas au premier coup ?

Posez votre question tanem - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 23:14
ma chevrolet spark 2008. qui pourtant passe ses nuits au garage ne demarre pas au quart de tour. c'est toujours au 2eme coups . merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
merci ids mais j'ai changé le filtre à essence et le problème pérciste.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour contrôlez l'arrivée de carburant.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Lorsque tu mets le contact patiente quelque secondes, les voiture modernes sont sont bardées d'électronique et il se passe un " dialogue " entre les capteurs et le calculateur ce qui est très rapide. Si tu mets le contacts et tourne la clé de suite ce " dialogue" ou controle des différents paramètres température air et eau pression atmosphérique, déverouillage de l'anti démarrage ne s'éffectuent pas. Il y a aussi un capteur de position pour repérer le 1er cylindre donc il faut quelques tours supplémentaires de moteur avant le démarrage mais c'est assez rapide. Tu peux avoir aussi un capteur encrassé, bougies usées pour un essence ou prise d'air pour un diesel. voila si cela peut t'aider. Nyonsais
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour un moteur en bon état a besoin de deux choses pour démarrer: du carburant et de l'électricité. De l'électricité votre véhicule n'en manque pas puisque vous savez le démarrer. Reste le carburant... C'est la raison pour laquelle je vous ai d'abord suggéré de vérifier si votre carburant arrive convenablement et du premier coup au moteur. Nyonsais n'a pas tort de vous suggérer d'essayer ce qu'il vous a proposé. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vous remercie du fond du coeur. je suivrai vos conseils et si ça marche je vous le ferai savoir. salut
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !