Signaler

Pourquoi ce sifflement dans ma sono ?

Posez votre question steeseries - Dernière réponse le 6 juin 2016 à 18:32
Bonjour chère membres de savoir tout faire ! Voilà suite a mon anniversaire on ma offert Des haut-parleurs 500 watts RMS + ampli + condo et sont cablage. J'ai donc installer la sono avec une personnes de ma familles qui touche bien en sono suite a son propre vehicule!! Ma sono marche très bien quand j'ai pas mon moteur allumer !! Après le demarage de ma voiture ( 306 1.9d phase 1 année 1996) j ai un sifflement dans mes haut parleurs qui sont brancher sur l ampli. et quand j accélaire l intensiter des sifflement augmente !!!!! Je c est qu'il est possible qu'il faut un anti parasite au l alternateur, mais cela peut etre possible d etre autre chose???? poste + ampli +HP +cablage neuf
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour posez ou faites poser un condensateur de filtrage. vérifiez aussi les masses de l'ampli. C'est le cas indiqué : les sifflements augmentent à l'accélération. Séparez, distancez le plus possible les cables( alim et cable audio).
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Oui j ai remarquer et vue que surma 306 j ai beaucoup de faiso pour sentralisation feux et autre beaucoup de caple peut faire les interference ! Alimentation coter conducteur cable RCA et REMOT coter droit
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ma masse de l'ampli est drectement sur le condensateur d alimenation qui est de 1 farad. et ensuite resortie sur une masse carosserie. Mes cable alimentation et hp et masse sont au max eloigné! Je pense que je vais mettre un anti parasite a l alternateur directement car on ma deconsieller l anti parasite RCA
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok... un câble rca a beau être blindé lorsqu'il passe à coté du cable d'alimentation, où que ce soit, vous aurez ce bruit. Soignez l'Isolation de vos diverses voies avec soin . Bonne recherche !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
seulement le microphone est en face au baffles
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !