Pourquoi changer le BSI sur Jumper ?

JoliJumper59 - 1 juin 2010 à 00:00
 gégé45 - 8 juin 2010 à 22:00
Bonjour, bonsoir J'ai acheté un Jumper d'occasion (année 2005) Hdi 2.2 - 9 places . Il m'a été vendu sans double de clé mais avec 1 clé pour le neimann et la porte arrière et un seconde clé pour la fermeture automatique et manuelle des portes (à l'exception de la porte arrière). Il est indispensable pour moi d'avoir un double des clés. Qu'elle est la meilleure solution et la moins chère ? J'ai fais faire un devis pour le changement de l'ensemble, il s'élève entre 600 et 700 € avec réinitialisation Mais ,un garagiste me dit que je dois en plus changer la BSI (surcoût 1000 €) Est ce vraiment indispensable ? Suis je en train de me faire balader? Merci aux internautes compétents et sympas qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour m'éclairer sur ce sujet très onéreux! A bientôt

2 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
1 juin 2010 à 07:24
bonjour Un BSI ça se reprogramme .... non ?... Sauf s'il est deffectueux ou foutu. réinitialisez le avec la fameuse valise et donc ------------------> garagiste compétent.
0