Signaler

Comment peut-on repérer la fuite de réfrigérant de la clim ? [Fermé]

Posez votre question AROUNA - Dernière réponse le 25 mai 2010 à 23:54 par Anonyme
Bonjour, Comment peut -on rétrouver la fuite de réfrigérant dans le circuit d'une climatisation auto?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir je crois qu'il existe un produit en bombe sous pression qui permets de les détecter ! mais si quelqu'un peut vous en dire plus... voyez sinon avec un poseur de clim pour maison ou un dépanneur en frigo et congel, ils sauront vous donner votre réponse!
Utile
+0
plus moins
Il faut aller faire recharger la clim avec un "traceur" et le mécano munit de lunette spécial trouvera la fuite.
Utile
+0
plus moins
eh bien voila arouna, falco95 a apporte la réponse technique que je n'avais pas! merci a lui!
Utile
-1
plus moins
Bonjour, Et oui, mais de toutes façons tu ne sauras pas réparer toi même la clim. Mais de là sur l'avis de Falco je suis déçu par le systeme invoqué! Nous avons déjà assez de CFC dans l'athmosphere pour eviter de "recharger pour voir". UN peu de serieux quand même amis frigoristes Et Même (cas tres râre) SI c'est un raccord fuyard tu n'auras pas le gaz et encore moins le système de tirage a vide, assechement.....

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !