Signaler

Ce problème d'éclairage sur C3 Citroën est-il connu ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 17:38
Bonjour, Nous avons une C4 Il est râre que nous roulions de nuit mais bien sur ça arrive j'ai eu le probleme l'an dernier aux vacances et MMe la eu hier cela ne se produit pas a chaque fois. lorsque l'on est sur une route que l'on ne connait pas donc notamment 90KM/h et que l'on veut passer en feux de route pour mieux voir son profil: Et bien BLACK OUT TOTAL! tout s'eteint je crois même le tableau de bord. il faut commencer a "bricoler" en eteignant les phares et en les réallumant plusieurs fois tout en se concentrant sur ce que l'on a pu voir de la route et gerer sa vitesse (vers zero). croyez moi ça fait un peu drôle! Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Il a fallu que celà arrive à Mme pour soulever le problème; Dès la première fois,il aurait mieux valu aller chez le concessionnaire afin qu'il fasse ce qu'il fallait,et en plus ,peut-ètre encore sous garantie. A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, non , pas specialement parce que c'est arrivé a MMe. Parfois on se demande si en tirant sur la commande on n'a pas fait tourner un truc en se disant "tiens j'ai 2 mais gauches aujourd'hui" (avec 6 grammes par bras LOLL). il y a bien des fois ou je rentre la voiture dans le garage et que je ne parviens pas a éteindre les phares si je ne remet pas le moteur en marche! ah au fait c'est une C3 pas c4 mais comme tout augmente. de toutes façons, damain concessionaire pour voir celà c'etait juste pour savoir si d'autres ont connu le probleme grave quand même et que justement ce serait un vice de fabrication car la garantie est finie depuis 52 avJC ;-)) et j'en suis a mon 15 ème attelage de chevaux Merci
KOUKOU42- 12 mai 2012 à 17:38
Bonjour
Ca Fait Plaisir de Savoir que d'autres ont ce problème; c'est très flippant se retrouver dans le Noir et galérer .....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Me voici aux nouvelles: Ce matin garage citrôen et reprogrammation du boitien de gestion (dit intemlligent). Il parait même que l'on peut avoir cette reprogrammation en le téléchargeant par internet!! (pour la mettre je ne sais pas. c'est quand même la honte ils savent nous envoyer tous les 4 mois des offres de vente mais pas le rappel de cette serie pourtant prévue (assasins) Et le garagiste n'a pas intéret a m'envoyer la facture si non je ne paye pas et je dépose plainte! http://www.pannes-defauts.com/index.php/voir-les-pannes/article/1-pannes-et-defauts/248-defaut-de-gestion-de-position-de-commodo-declairage-sur-citroen-c3 Merci a tous, je cocherai résolu dans quelques jours.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Nb, curieux de voir cette histoire de "jugement" que je trouve déplorable et frustrant pour tous les intervenants dans ce post j'ai mis a jojo le maximum pour la seule raison qu'il se soit exprimé quelque soit l'avis que je porte a son intervention s'il te plait Gilles vires ce truc avant de mettre la discorde sur ton forum. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Nous avons été rappelés en février par le concessionnaire (recommandé avec accusé de réception), pour télécharger un nouveau logiciel. Nous nous retrouvions dans le noir complet en passant des feux de route aux feux de croisement (à plusieurs reprises). Après ce téléchargement, nous avons constaté une amélioration... de courte durée ! Car le problème s'est représenté ces jours-ci, en pleine campagne, en croisant un véhicule : noir complet. Même problème que vous pour remettre les feux de croisement, il a fallu "bricoler" avec la manette pour pouvoir retrouver l'éclairage. Le concessionnaire a donc, de nouveau, téléchargé un logiciel, nous disant que la première fois, tous les paramètres n'avaient pas été pris en compte. Selon lui, toutes les C2 et C3 de cette période ont dû être rappelées. Malgré ces interventions, nous ne sommes pas rassurés et suspectons un vice de fabrication...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Et oui, devant le danger du phénomène c'est grave on peut rese bien (ou plutôt tres mal) renverser le piéton ou le vélo mal eclairé que l'on avait deviné par une ombre passegeresur la route et qui a fait merre en feux de route (ou se prendre le ravin en face). on devient invisible des autres. perso je n'ai eu aucune lettre mais je pense que avec mon sale caractere il y en a qui ont du mouron a se faire. soi disant reprogrammation hier du BIS ah il commande tout oui Ce matin je ralentis a l'approche d'un feu et c'est le moteur qui s'arrête j'ai eu le preblème 2 fois. il va faloir que ca change un peu chez Dédé. merci pour les réponses je ne noterai JAMAIS les intervenants merci de faire d même!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
commodo a changer j'ai eu le même problème.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !