Signaler

Pourquoi refoulement d'huile par la jauge Opel Vectra 1.7 ?

Posez votre question BOYENVAL - Dernière réponse le 3 mai 2015 à 22:25
Bonjour, J'ai une Opel Vectra 1.7 TD année 1996, moteur isuzu, j'ai un problème de refoulement d'huile par la jauge, savez-vous pourquoi? Sachant que j'ai fait le nécessaire soit la durite de renifleur, les segmentation (le moteur a été refait à neuf) mais le problème persiste, j'ai acheté un moteur d'occasion qui sur une voiture roulante rejette pas d'huile, et dès que je le monte sur ma voiture le problème est là?? Quelqu'un peut m'aider svp car j'en suis à 3 moteurs qui tournent mais toujours la même panne. Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Je ne suis plus trop mecanicien automobile mais: a mon avis probleme de segmentation ou de piston "crevé" ou alors beaucoup trop d'huile
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne connais pas spécialement ce modèle de moteur, mais j'ai lu que c'est un turbo-diesel. Ce type de moteur à une reprise des gaz éventuels au niveau du carter, pour éviter justement une pression à l'intérieur du carter. Je propose, de mettre le moteur en marche et de débranché le ou les durites au niveau du renifleur, pour visualiser si le refoulement d'huile est toujours là. A plus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Pour un problème spécifique à l'automobile voir ce site si pas de solution sur Savoir tout faire. http://www.autocadre.com/forum/forum/10-FORUM-AUTOMOBILE-f21/Reparation-mecanique-aide-panne-auto-f10/Reparation-mecanique-aide-panne-auto/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ; presque on a le même problème ; mais s après un mécanicien de qualité il ma dit c est le mouvement exercer par le vilebrequin qui fait cette réaction sachant que il n' y a pas de conséquence pour le moteur .
moi j ai une magane 1.9 diesel c est pratiquement le même phénomène .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vu les qualités actuelle des huiles et des jeu aux niveau de la segmentation plus important pour pouvoir dilate les pièces correctement lors de leurs usages et surtout intensif ses normal.golf ,mitsu,isuzu,opel,fiat.seat est.......ses normal.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !